Forum de la Guilde Brocéliande - Bounty Bay Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Annonce publique du Leader KaameloTT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SireArthur
Leader
Leader
SireArthur


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Pompier-Ambulancier / Rallyeman
Humeur : un vrai Docteur House
Guilde : Chevaliers du Cercle de Feu

Chef de guilde

Epoux de Perrine ( DAOC )
Date d'inscription : 25/07/2008

Annonce publique du Leader KaameloTT Empty
MessageSujet: Annonce publique du Leader KaameloTT   Annonce publique du Leader KaameloTT Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:14

Annonce publique du Leader KaameloTT 548554 Chers Joueurs,joueuses, Membres de la guilde Annonce publique du Leader KaameloTT 376663


Afin de resserrer quelques liens, de se comporter en adulte et de plus comme un "Dux Bellorum" se doit de montrer l'exemple a ses diisciples; je décide solenellement de mettre de "l'eau dans mon vin " (désolé pour les adeptes de la boisson je sais c'est pas bon Annonce publique du Leader KaameloTT 81450 ) et de présenter officiellement et publiquement mes excuses au joueur NightBlade pour m'etre emporté il y'a de cela 15 jours environ.. c'est pour quoi , a l'inverse d'un adoubement de noble chevalier, c'est a mon tour de poser un genou au sol , d'incliner la tete et de présenter mes excuses pour cette crise de nerf qui je l'avoue aurait bien pu e passer en privé et non en public.. seulement voila.. un chien n'abboie pas sans voir de passant comme on dit.. et je le reconnais.. ;




De plus, et ceci en chose a part, je présente aussi mes excuses accompagné de dame Matkel de ne pas avoir été présents au mariage officiel ,mais ceci par contre du a un concours de circonstance familial + travail et gro imprévu mais je ne débattrai pas la dessus , vous vousdoutez bien qu'il n'est pas de nore genre de faire des coups dans le dos (on nous reproche assez d'etre trop direct avec les gens ) et que donc si nous avionspu prévenir nousl'aurions fait .. malheureusement cela n'as pas été le cas...


voici donc solenellement deux excuses différentes présentées a qui de droit , et en guise de dédommagement, Dame Matkel et Moi meme , et si lesconcernés l'acceptent , Offriront les anneaux de mariage OFFICIEL via ItemShop ; le soucis est que ces anneaux n'etant pas echangeables ,nos deux amoureux , s'ils l'acceptent devront nous transmettre en privé UNIQUEMENT leur nom de Login afin que les points puissent y etre transférés ..




ArthurPendragon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelottvco.be.cx
Invité
Invité




Annonce publique du Leader KaameloTT Empty
MessageSujet: Amende Honorable   Annonce publique du Leader KaameloTT Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:08

Sir, c'est avec un soulagement certain que j'achève la lecture de votre lettre.

Le rétablissement de la vérité et votre amende honorable vous rendent digne de votre rang.

J'accepte donc vos excuses et de fait considère cet incident clos.

Que vive le roi, que vive KaameloTT,

NightBlade
Revenir en haut Aller en bas
Sapphyra.
Admin
Sapphyra.


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Guilde : ...
Date d'inscription : 25/07/2008

Annonce publique du Leader KaameloTT Empty
MessageSujet: Re: Annonce publique du Leader KaameloTT   Annonce publique du Leader KaameloTT Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:55

Je n'ai rien de plus à ajouter donc je me joins à mon époux pour accepter vos excuses et fermer ainsi l'incident.

Sapphyra
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-bbo.forumgaming.fr
SireArthur
Leader
Leader
SireArthur


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Pompier-Ambulancier / Rallyeman
Humeur : un vrai Docteur House
Guilde : Chevaliers du Cercle de Feu

Chef de guilde

Epoux de Perrine ( DAOC )
Date d'inscription : 25/07/2008

Annonce publique du Leader KaameloTT Empty
MessageSujet: Re: Annonce publique du Leader KaameloTT   Annonce publique du Leader KaameloTT Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:06

Vous ne pensz tout de meme pas partir de ce post comme cela sans avoir bu un pot.. ce serait un grand affront Annonce publique du Leader KaameloTT 81450 Annonce publique du Leader KaameloTT 81450 Annonce publique du Leader KaameloTT 81450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelottvco.be.cx
Sapphyra.
Admin
Sapphyra.


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Guilde : ...
Date d'inscription : 25/07/2008

Annonce publique du Leader KaameloTT Empty
MessageSujet: Re: Annonce publique du Leader KaameloTT   Annonce publique du Leader KaameloTT Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:34

Si c'est toi qui invite tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-bbo.forumgaming.fr
Invité
Invité




Annonce publique du Leader KaameloTT Empty
MessageSujet: Re: Annonce publique du Leader KaameloTT   Annonce publique du Leader KaameloTT Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:47

J'arrive bien pour boire un coup Annonce publique du Leader KaameloTT 13885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce publique du Leader KaameloTT Empty
MessageSujet: Re: Annonce publique du Leader KaameloTT   Annonce publique du Leader KaameloTT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce publique du Leader KaameloTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux membres KaameloTT et aux amis
» Joooo / KaameloTT : Edwige donne carte blanche
» Bienvenue au nouveau Vice Leader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Brocéliande - Bounty Bay Online :: Relations Externes :: Diplomatie :: Evènements spéciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser