Forum de la Guilde Brocéliande - Bounty Bay Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 C'est ici le Bureau des Ressource Humaine? c'est pour un CDI

Aller en bas 
+3
Galad
Freemonts
oneil
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est ici le Bureau des Ressource Humaine? c'est pour un CDI Empty
MessageSujet: C'est ici le Bureau des Ressource Humaine? c'est pour un CDI   C'est ici le Bureau des Ressource Humaine? c'est pour un CDI Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:50

Bonjour à tous,

J'ai postulé via le jeu "maître des guildes" et j'ai été recontacté par Pandragon avec qui j'ai eut une discussion et qui m'a proposé de porter ma candidature sur ce forum.
Je suppose que je dois présenter vaguement mon personnage et moi même.

Personnage :

Pamela, personnage de sexe féminin, guerrière (lvl2) en début de carrière et qui apprend les rouages du jeu par elle même. Elle a un petit bateau (ca tombe bien elle a rien à compenser Embarassed ) mais elle compte avoir beaucoup d'argent pour en avoir un plus gros ( C'est pas la taille qui compte mais l'odeur me disait un collègue )

Moi :

Florian, 22ans etudiant C'est ici le Bureau des Ressource Humaine? c'est pour un CDI 13885 en Master droit Sleep en Normandie (Caen) et qui apprend les rouages du jeu par lui même scratch . lol (cool vos smileys)


Pourquoi vous:

Primo : Parceque l'ambiance à l'air bonne et que vous avez l'air de vous poiler.

Deuxio : Parceque votre topic de présentation était aguichant geek

Tertio : Parceque j'en ai marre de pas avoir d'ami (sic!)

Quatertio : Parceque vous êtes une guilde qui a de la bouteille avec des membres d'un âge mûre et qui se chamailleront pas pour des broutilles

Pour conclure je cherche une guilde pour parfaire l'expèrience de jeu via le travail en équipe et l'ambiance particulière de ce regroupement de joueur.
N'étant pas un individu sans vie social, mais surtout avec une copine, je ne peux passer 10h/jour sur le jeu mais profiter de ce logiciel de tps à autre! (compter une présence d'au moins 8h/semaine et c'est un minima.)
Plutôt bon camarade j'espère que je saurais satisfaire à votre guilde.
pour plus de renseignement bah heu... je suis à votre disposition!
Revenir en haut Aller en bas
oneil
Officier en chef
Officier en chef
oneil


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : electricien
Humeur : detendu
Guilde : Brocéliande, Officier
Date d'inscription : 25/07/2008

C'est ici le Bureau des Ressource Humaine? c'est pour un CDI Empty
MessageSujet: Re: C'est ici le Bureau des Ressource Humaine? c'est pour un CDI   C'est ici le Bureau des Ressource Humaine? c'est pour un CDI Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:54

belle presentation ben pour ma par je nais rien contre tu est le bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freemonts
Guerrier
Guerrier
Freemonts


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : beaune (cote d'or)
Emploi/loisirs : Pompier
Guilde : KameloTT
Date d'inscription : 12/08/2008

C'est ici le Bureau des Ressource Humaine? c'est pour un CDI Empty
MessageSujet: Re: C'est ici le Bureau des Ressource Humaine? c'est pour un CDI   C'est ici le Bureau des Ressource Humaine? c'est pour un CDI Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:59

oui moi aussi je trouve quer cette candidature est bien structurer donc je suis pour si les recrutement sont réouvert bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Officier en chef
Officier en chef
Galad


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Etudiant
Guilde : Brocéliande, Officier
Date d'inscription : 25/07/2008

C'est ici le Bureau des Ressource Humaine? c'est pour un CDI Empty
MessageSujet: Re: C'est ici le Bureau des Ressource Humaine? c'est pour un CDI   C'est ici le Bureau des Ressource Humaine? c'est pour un CDI Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:59

Je serais pour aussi! Belle présentation en tout cas. En plus c'est un Normand, ça change des Bretons et des Belges! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toche
Officier en chef
Officier en chef
toche


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : pompier
Humeur : bonne
Guilde : Brocéliande, Officier
Date d'inscription : 20/08/2008

C'est ici le Bureau des Ressource Humaine? c'est pour un CDI Empty
MessageSujet: Re: C'est ici le Bureau des Ressource Humaine? c'est pour un CDI   C'est ici le Bureau des Ressource Humaine? c'est pour un CDI Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:48

cela serai malheureux qu'il sache pas ecrire vu les étude qu'il fait ptdr C'est ici le Bureau des Ressource Humaine? c'est pour un CDI 395405
Revenir en haut Aller en bas
SireArthur
Leader
Leader
SireArthur


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Pompier-Ambulancier / Rallyeman
Humeur : un vrai Docteur House
Guilde : Chevaliers du Cercle de Feu

Chef de guilde

Epoux de Perrine ( DAOC )
Date d'inscription : 25/07/2008

C'est ici le Bureau des Ressource Humaine? c'est pour un CDI Empty
MessageSujet: Re: C'est ici le Bureau des Ressource Humaine? c'est pour un CDI   C'est ici le Bureau des Ressource Humaine? c'est pour un CDI Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:47

oui en plus on est vendus il a remarqué que la guilde " avait de la bouteille" faut l'enfermer chez nous sinon il va le reconter partout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelottvco.be.cx
Tom_Grandrocher
Officier en chef
Officier en chef
Tom_Grandrocher


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : Normandie (France)
Emploi/loisirs : Prévention des risques
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 27/07/2008

C'est ici le Bureau des Ressource Humaine? c'est pour un CDI Empty
MessageSujet: Re: C'est ici le Bureau des Ressource Humaine? c'est pour un CDI   C'est ici le Bureau des Ressource Humaine? c'est pour un CDI Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:14

Pour ma part je pense qu'on peut effectivement accepter cette nouvelle recrue comme stagiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici le Bureau des Ressource Humaine? c'est pour un CDI Empty
MessageSujet: Re: C'est ici le Bureau des Ressource Humaine? c'est pour un CDI   C'est ici le Bureau des Ressource Humaine? c'est pour un CDI Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:07

Je me permet de rectifier :

Citation :
Je serais pour aussi! Belle présentation en tout cas. En plus c'est un Normand, ça change des Bretons et des Belges!


Je suis né Breton à St. Malo, et je suis en normandie que depuis 6ans... :-S Donc pas réellement de nouveauté! :-p

Sinon je suppose que vous êtes pour le moment plutôt favorable à mon entrée (je pense pas trop m'avancer), à quoi correspond le niveau de stagiaire? Je pourrais jouer avec vous?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
SireArthur
Leader
Leader
SireArthur


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Pompier-Ambulancier / Rallyeman
Humeur : un vrai Docteur House
Guilde : Chevaliers du Cercle de Feu

Chef de guilde

Epoux de Perrine ( DAOC )
Date d'inscription : 25/07/2008

C'est ici le Bureau des Ressource Humaine? c'est pour un CDI Empty
MessageSujet: Re: C'est ici le Bureau des Ressource Humaine? c'est pour un CDI   C'est ici le Bureau des Ressource Humaine? c'est pour un CDI Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:13

en gros tu est de la guilde , tu joues avec la guilde mais si au bout d'un moment le courant ne passes pas , opn te remercie gentillement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelottvco.be.cx
Invité
Invité




C'est ici le Bureau des Ressource Humaine? c'est pour un CDI Empty
MessageSujet: Re: C'est ici le Bureau des Ressource Humaine? c'est pour un CDI   C'est ici le Bureau des Ressource Humaine? c'est pour un CDI Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:52

hum, c'est plus impitoyable que le monde du travail ici! lol Smile
c'est une période d'essai donc?
J'espère ne pas vous décevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
SireArthur
Leader
Leader
SireArthur


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Pompier-Ambulancier / Rallyeman
Humeur : un vrai Docteur House
Guilde : Chevaliers du Cercle de Feu

Chef de guilde

Epoux de Perrine ( DAOC )
Date d'inscription : 25/07/2008

C'est ici le Bureau des Ressource Humaine? c'est pour un CDI Empty
MessageSujet: Re: C'est ici le Bureau des Ressource Humaine? c'est pour un CDI   C'est ici le Bureau des Ressource Humaine? c'est pour un CDI Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:19

contacte moi In Game quand tu peux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelottvco.be.cx
Invité
Invité




C'est ici le Bureau des Ressource Humaine? c'est pour un CDI Empty
MessageSujet: Re: C'est ici le Bureau des Ressource Humaine? c'est pour un CDI   C'est ici le Bureau des Ressource Humaine? c'est pour un CDI Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:22

Freemonts a encore balancé toutes nos conneries...


Va vraiment falloir le choper Twisted Evil



J'ai rien contre sa candidature, Ni Breton, Ni Belge, ca me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matkel
Officier Directeur
Officier Directeur



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Belgique
Guilde : Brocéliande, Sous-Officier
Date d'inscription : 25/07/2008

C'est ici le Bureau des Ressource Humaine? c'est pour un CDI Empty
MessageSujet: Re: C'est ici le Bureau des Ressource Humaine? c'est pour un CDI   C'est ici le Bureau des Ressource Humaine? c'est pour un CDI Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:16

Bon , tu vas apprendre que je suis la râleuse du groupe

Mais est ce que tu as vu que pour entrer dans notre belle petite famille; il faut que tu es TS même si tu n'as pas de micro...

Parce que le show se trouve sur le TS et non sur le chat de guilde même si il est bien animé aussi...

Sinon je ne suis pas contre de ta venue Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici le Bureau des Ressource Humaine? c'est pour un CDI Empty
MessageSujet: Re: C'est ici le Bureau des Ressource Humaine? c'est pour un CDI   C'est ici le Bureau des Ressource Humaine? c'est pour un CDI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici le Bureau des Ressource Humaine? c'est pour un CDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi sert le bureau de Galad ?
» Arthur ou Mike pour les intimes
» laCreole poste pour cette guilde :)
» Mariage NightBlade & Sapphyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Brocéliande - Bounty Bay Online :: Relations Externes :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser