Forum de la Guilde Brocéliande - Bounty Bay Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 attentuion j re postule !!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SireArthur
Leader
Leader
SireArthur


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Pompier-Ambulancier / Rallyeman
Humeur : un vrai Docteur House
Guilde : Chevaliers du Cercle de Feu

Chef de guilde

Epoux de Perrine ( DAOC )
Date d'inscription : 25/07/2008

attentuion j re postule !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: attentuion j re postule !!!!!!!!!   attentuion j re postule !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:50

ME REVOILOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU attentuion j re postule !!!!!!!!! 256696 attentuion j re postule !!!!!!!!! 81450

je me souhaite la bienvenue parmis vous :rdm


Merci a tous pour votre soutien en notre absence ... attentuion j re postule !!!!!!!!! 276102 attentuion j re postule !!!!!!!!! 13885 attentuion j re postule !!!!!!!!! 13885 attentuion j re postule !!!!!!!!! 13885
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelottvco.be.cx
Tom_Grandrocher
Officier en chef
Officier en chef
Tom_Grandrocher


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : Normandie (France)
Emploi/loisirs : Prévention des risques
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 27/07/2008

attentuion j re postule !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attentuion j re postule !!!!!!!!!   attentuion j re postule !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:04

Pas terrible comme présentation, pour postuler chez nous...

J'sais pas si on devrait le prendre comme stagiaire ! ptdr

Content de vous voir de retour parmi nous, messire !!!
Revenir en haut Aller en bas
toche
Officier en chef
Officier en chef
toche


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : pompier
Humeur : bonne
Guilde : Brocéliande, Officier
Date d'inscription : 20/08/2008

attentuion j re postule !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attentuion j re postule !!!!!!!!!   attentuion j re postule !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:15

Je suis du meme avis que toi Tom je pense qu'il faut le virer ce mec.
Une présentation comme se c'est digne pour rejoindre les "NERUBIO"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentuion j re postule !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attentuion j re postule !!!!!!!!!   attentuion j re postule !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:27

Je vote non cheers
Revenir en haut Aller en bas
oneil
Officier en chef
Officier en chef
oneil


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : electricien
Humeur : detendu
Guilde : Brocéliande, Officier
Date d'inscription : 25/07/2008

attentuion j re postule !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attentuion j re postule !!!!!!!!!   attentuion j re postule !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:20

idem pas de place pour les boulet




bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentuion j re postule !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attentuion j re postule !!!!!!!!!   attentuion j re postule !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:27

Hé hé welcome back Mike! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen
Homme du peuple
Homme du peuple



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : La pouille
Guilde : Nerubio, vous savez ceux qui sont nazes
Date d'inscription : 24/10/2008

attentuion j re postule !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attentuion j re postule !!!!!!!!!   attentuion j re postule !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:54

toche a écrit:
Je suis du meme avis que toi Tom je pense qu'il faut le virer ce mec.
Une présentation comme se c'est digne pour rejoindre les "NERUBIO"

Pas pu m'empêcher de m'inscrire pour poster ici.

Déjà bon retour Arthur, tu m'as expliqué les raisons de ton absence et j'en suis désolé.
Tu m'as aussi dit un truc du genre "j'espère qu'un jour vous nous pardonnerez notre hostilité". Et là, que vois-je ? Un message rabaissant nous concernant ? Bah je crois que ça se passe de commentaire, et ne vous étonnez pas si un jour y a une 'tite guerre dans votre tronche ! Sur ce, bon jeu à tous, et merci pour cette petite démonstration de respect, juste après les paroles d'Arthur. C'est on ne peut plus déplacé, et je vous rappelle que l'hostilité vient de votre fait.
Ayez au moins la decence de faire ça en privé Wink
Tchô,

Ayleen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentuion j re postule !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attentuion j re postule !!!!!!!!!   attentuion j re postule !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:14

pfff

Retenez moi de me rouler par terre . . .

Premierement, je vois pas ce qu'un Nerubio fait ici, tu nous parle de dessence, mais nous ne venons pas nous meler de vos conversations nous . . . scratch

Deuxiemement, si tu prend au mot tout ce qu'on dis, t'a pas fini de nous menacer Rolling Eyes

attentuion j re postule !!!!!!!!! 256696
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Grandrocher
Officier en chef
Officier en chef
Tom_Grandrocher


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : Normandie (France)
Emploi/loisirs : Prévention des risques
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 27/07/2008

attentuion j re postule !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Qu'a dit toche en fait ?   attentuion j re postule !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:42

Reprenons les paroles de toche:

"Je suis du meme avis que toi Tom je pense qu'il faut le virer ce mec.
Une présentation comme se c'est digne pour rejoindre les "NERUBIO""

Voilà donc "l'insulte"... le message rabaissant...

Lorsque toche parle d'une "présentation comme cela" a aucun moment il ne qualifie cette présentation en l'associant à un adjectif désobligeant.

A aucun moment il ne dit que la présentation de Mike est "merdique", ou quoi que ce soit dans le genre. Il se contente de dire "comme cela" et en conclut par une boutade qu'elle est digne pour rejoindre les NERUBIO...

Maintenant, ce que tu mets derrière ce "digne pour rejoindre les NERUBIO" ne concerne que toi... certes Toche peut sous-entendre absolument n'importe quoi à ce propos, mais en la matière il de dit rien.

Autrement dit l'agressivité, tu la trouves là dedans parce que tu la cherches, voilà tout.

En prenant de la hauteur et un peu de recul sur cette histoire, en raisonnant en adultes, donc, on ne va pas refaire l'historique des événements qui mènent à cette hostilité... mais nul doute qu'il y a un peu plus qu'une blagounette à l'origine de tout... A chacun de voir en quoi personnellement il a oeuvré pour que la tension monte.

Il y a des torts de notre coté, nul doute... nul doute aussi que chez les nerubio il y a eu des torts aussi... le reconnaitre conjointement serait un bon pas vers un arrangement des choses.

En intervenant sur notre forum de cette façon, et relever une boutade sans importance avec une menace de guerre, est-ce honnêtement un moyen de calmer les choses ? Je me permets d'en douter. J'appelle plutot ça remettre un peu d'huile sur le feu.

En tout cas j'en conclus que chez les Nerubio, on doit visiter les forums et menacer de guerre toute guilde osant un trait d'humour un peu hasardeux sur les Nerubio... Belle preuve de maturité, en somme. Nous en prenons note.

Ah... oui je suis bien entendu persuadé que jamais chez les Nerubio on ne se moque des Kaamelott, que ce soit gentiment ou méchament, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen
Homme du peuple
Homme du peuple



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : La pouille
Guilde : Nerubio, vous savez ceux qui sont nazes
Date d'inscription : 24/10/2008

attentuion j re postule !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attentuion j re postule !!!!!!!!!   attentuion j re postule !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:14

Alors enfin je suis dans mon sport favoris, j'avais l'impression que ce serveur s'endormissait.

D'une, je ne scrutes pas les forum, on m'a fait part de ceci en privé, je dois avouer n'être venu qu'une fois voir votre forum, quand vous avez posté sur le forum officiel. Je ne visite d'ailleurs aucun forum autre que le notre et l'officiel, perte de temps d'aller voir ce qu'il y a chez les autres. Pis nous on n'a jamais envoyé d'espion dans votre guilde Very Happy
Deuxièmement, je ne menace pas de guerre, je dis simplement qu'il ne faut pas s'étonner. Si j'avais voulu faire une guerre, je pense que les autres membres de la guilde auraient été partants vu l'action qu'il y a sur BBO. Je n'ai vraiment pas besoin de mancer, si je veux faire une guerre, dans les 2 jours on se tape joyeusement dessus.
Troisièmement, je n'ai aucunement ma part de responsabilité dans une affaire qui aurait du concerner Dandy et votre leader. Je n'ai jamais été désobligeant, je n'ai jamais été en conflit avec qui que ce soit ici (bien dommage d'ailleurs, ça rajouterait du piment, j'y songerai à l'avenir)
Quatrièmement, vous avez tous les droits de venir sur notre forum publique, bien au contraire, ça ne me dérange pas, on a même une partie diplomatie qu'il aurait p't'être fallu visiter avant de lancer l'hostilité. Je ne vois pas où est le problème de venir poster sur une partie publique, une fois encore, vous êtes les bienvenus si un post vous concerne (ou même s'il ne vous concerne pas) de venir poster.
Cinquièmement (vous aimez les hiérarchisation alors je le fais pour vous faire plaisir, je ne suis pas désobligeant envers mes hôtes), je n'ai nullement parlé d'agressivité, ni d'insulte, juste d'une manque de dessence et d'irrespect.
Sixièmement, oui, vous n'imaginez pas ce qu'on peut dire sur vos tronches dans nos forum privés mais ça reste du domaine du privé, donc vous ne les lirez jamais, et ne pourrez jamais faire de procès en diffamation mouahaha. Mais à partir du moment où c'est public bah allez-y tapez nous dessus, ça me dérange pas Wink

Donc, j'en reviens à notre immaturité, parce qu'apparemment, quand on n'a plus grand chose à avancer, on balance l'immaturité, bah oui, on est immatures, on le revendique et ça gene en quoi ? Il y a une loi sur la maturité ? Au contraire, je suis heureux à la trentaine que l'on me prenne encore pour un gamin, ça rafraichit Smile

Sur ce, au plais', et venez faire un tour chez nous, y a toujours du rhum à foison Wink
Bon retour Arthur, sincèrement, et désolé pour la gene occasionnée, j'avais pas compris que c'était un compliment de la part de Toche, mea culpa, gourru, erreur de jugement, trop grave désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Grandrocher
Officier en chef
Officier en chef
Tom_Grandrocher


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : Normandie (France)
Emploi/loisirs : Prévention des risques
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 27/07/2008

attentuion j re postule !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attentuion j re postule !!!!!!!!!   attentuion j re postule !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:50

Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas nous qui faisons tout un fromage d'une blague foireuse...

Enfin bon, content d'avoir lu tes opinions à ce sujet. Opinions non partagées mais chacun est en droit d'avoir son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentuion j re postule !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attentuion j re postule !!!!!!!!!   attentuion j re postule !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:54

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


Tu sais te relire ? Tu nous dis qu'on manque de respect en postant des choses vous concernant sur NOTRE forum, et tu nous viens nous dire que vous aussi vous lachez des conneries sur nous ? Tu viens nous parler de respect ?


Franchement, simpa ton numero pfff
Revenir en haut Aller en bas
toche
Officier en chef
Officier en chef
toche


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : pompier
Humeur : bonne
Guilde : Brocéliande, Officier
Date d'inscription : 20/08/2008

attentuion j re postule !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attentuion j re postule !!!!!!!!!   attentuion j re postule !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:01

Ayleen a écrit:

Bon retour Arthur, sincèrement, et désolé pour la gene occasionnée, j'avais pas compris que c'était un compliment de la part de Toche, mea culpa, gourru, erreur de jugement, trop grave désolé Wink

Et bien moi pour conclure je confirme tu es un BOUFFON qui prend tout au premier degré
Revenir en haut Aller en bas
SireArthur
Leader
Leader
SireArthur


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Pompier-Ambulancier / Rallyeman
Humeur : un vrai Docteur House
Guilde : Chevaliers du Cercle de Feu

Chef de guilde

Epoux de Perrine ( DAOC )
Date d'inscription : 25/07/2008

attentuion j re postule !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attentuion j re postule !!!!!!!!!   attentuion j re postule !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:43

et bien je m'absnte encore suite aux problèmes de santé de ma fille.. resultat je n'ai ùeme pas lu ce que les autres avaient répondu.. car comme le dit Ayleen , le forum c'est une perte de temps...


a part ca .. si j'avais vu ce genre de remarque j'aurais sanctionné directement etant donné que comme Ayleen l'a bien dit ... j'essayais de négocier un "cessez le feu" etant donné que par une impulsivité des deux cotés au début une hostilité avait été lancée sans discussion..


de plus vous avez laché nerubio alors que... si je ne m'abuse aucun d'entre vous n'as eu de soucis avec ces personnes depuis l'hostilité ... (a part venir jour contre nous lors du premier siège pour le fum et encore JUSTE POUR LE PREMIEr ... meme pas les suivants..)


alors que vous en balanciez sur LA ROYALE honnetement .. leur leader ne sait répondre que par menaces et insultes.. la ca ne me pose aucun probleme... idem pour les corsires mais les nerubio vous avez un peu été trop loin...



ensuite... l'insulte de "BOUFFON" , venant de ta part ca m'etonne toche.. d'autant plus que tout ce post n'est que bouffonnerie du début a la fin... qu'il le prenne au premier degré c'est une chose .. mais qu'en plus.. au lieu de vous excuser , de dire clairement que vous marquiez cela pour deconner... non vous continuez a titiller , a répondre a travers tout ... où est votre diplomatie??? toche depuis 4 ans de jeu je t'ai connu bien plus diplmomate sur les jeux basiques... et les autres c'est pareil ... bref y'a du mauvais de tous les cotés pas la peine d'en rajouter..


et si vous continuez a vous renvoyer la balle , on n'a pas fini de passer notre vie sur un forum...



rappelez vous que c'est un jeu touts autant que vous etes.. .


j'hésite entre la honte et l'outrance.. mas honnetement je suis déçu de l'attitude de certains .. vraiment


en gros j'ai raté ma vocation je pense que je vais me lancer dans la garderie.. j'espère que vpotre age et votre raison vous feront réagir bien mieux envers ce message.. j'attends une réaction de certaines personne ici qui pourrait remonter leur estime..


VOUS etes en tort ... assumez !



et en gros ca confirme ce ue l'on disait sur metin...

le leadr est pas la ... c'est le fouttoir .. c'est le bordel ... donc si je reprends mes pensées... faut surtout jamais que je parte une semaine en vacances ou quand je reviens c'est la faillite?




où est cette guilde d'adultes que j'ai connu il y'a quelques années? ou l'ont s'amusait sans ennuyer personne? ou tout le monde nous envoyait des messages amicaux qui exprimaient des remerciements pour notre aide et notre gratuité? ...

vous montrez la une bien belle image de la guilde.. bravo bravo.. je n'ai meme plus envie de réagir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelottvco.be.cx
Ayleen
Homme du peuple
Homme du peuple



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : La pouille
Guilde : Nerubio, vous savez ceux qui sont nazes
Date d'inscription : 24/10/2008

attentuion j re postule !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attentuion j re postule !!!!!!!!!   attentuion j re postule !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:17

Hop revoila le bouffon de service :p

Ne vous inquiétez pas, c'est difficile de le constater sur un forum mais je ne suis en aucun cas énervé, je sais que vous pensez que mon attitude est puérile, immature tout ça, j'y ai droit très souvent Wink
Mais mon but en venant ici n'était rien d'autre que de tester vos réactions, et ça n'a pas manqué Very Happy
Hors jeu, je n'ai absolument rien contre vous. En jeu, non plus, je n'ai jamais eu de problème avec vous. Quand on m'a filé ce lien, j'ai donc été étonné de voir ça, puis, par la suite encore plus étonné de ce que j'ai pu voir sur le fofo Off, tout en émettant une réserve, j'espère bien qu'Excalibur74 n'est aucun de vous, au début j'y ai cru, mais après... Je me suis dit quand même que vous aviez beau être en colère, tomber aussi bas, c'était pas possible :p
Puis j'en ai discuté avec Sapphyra et NightBlade qui m'ont dit qu'ils n'étaient pas persuadés que ce pouvait être un KaameloTT. Donc, j'me dis que c'est juste quelqu'un qui vous voulait du tort et qui scrute votre forum en permanence Wink

Bref, je disais que lorsque j'ai vu ce message, j'me suis dit : TIens, on va aller les chatouiller un peu car, comme je l'ai précisé plus haut, les bastons de mots et d'argumentation ça m'amuse ! Bien que je fus déçu par la réponse laconique du bouffon, j'en ai pris le terme pour rajouter à ce qu'on nous balance dans la tronche de temps en temps à Nerubio, guilde immature, qui se la pète et maintenant peuplée de bouffons !

Bref, Arthur, je m'excuse, je n'ai à aucun moment pensé vous déclarer une guerre, si on avait voulu le faire on l'aurait fait avant de monter lvl 5, et pour des raisons plus adéquate que celle-ci, mon intervention n'était là que pour titiller du Kaamelott et ça a un peu marché j'avoue Very Happy

Sur ce, désolé, je ne pensais pas que ça irait aussi loin entre vous, c'était pas le but recherché, juste un peu de sport j'avoue, car on commence un peu à s'ennuyer sur BBO Wink

Pour ma part, s'ily a bien un truc qui me passe au dessus à 100 km c'est bien les insultes, ça vous pouvez y aller, ça ne me perturbe pas, c'est juste une justification pour tataner des goules :p

Au final donc mea culpa, j'ai un peu lancé cette mini baston volontairement, pour voir ce que ça donnerait mais je ne pensais pas que ça irait si loin dans vos relations inter guilde, et j'en suis désolé, comme le dit Arthur, ça ne reste qu'un jeu pour s'amuser en sortant du boulot, et les bastons de forum le sont tout autant pour moi, ça met du piquant Wink

Prompt rétablissement à ta fille, et encore désolé de te causer des soucis supplémentaires, ce n'était pas le but !

Allez, préparez vos canons, la war arrive Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentuion j re postule !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attentuion j re postule !!!!!!!!!   attentuion j re postule !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:20

Vrai qu'apres observation on s'est bien mangé le panneau Razz


J'en ai retenu une chose, els fessée du chef, pas cool No


Sur ce, pardonne mon emportement, et a bientot IG.


LasTou.
Revenir en haut Aller en bas
SireArthur
Leader
Leader
SireArthur


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Pompier-Ambulancier / Rallyeman
Humeur : un vrai Docteur House
Guilde : Chevaliers du Cercle de Feu

Chef de guilde

Epoux de Perrine ( DAOC )
Date d'inscription : 25/07/2008

attentuion j re postule !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attentuion j re postule !!!!!!!!!   attentuion j re postule !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:26

je mets jamais de fessée sauf si on me le demande ptdr mais la ca a débordé ... pour les guerres ne compte pas sur moi pour la déclarer ^^


les guerres pour moi c'est plutot pour corriger un peu les guildes de kikoulol qui se croient tout permis, volent, insultes a tout vas etc...



je ne connait auxun excalibur74 mais crois moi que si c'est bel et bien un KaameloTT il aura droit a la porte sur le champ...


sans discussion ..


a coté de cela je pense que tout est bien compris par tout le monde ce qui n'est pas plus mal


bref, frappez vous battez vous mais surtout vous faites pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelottvco.be.cx
Tom_Grandrocher
Officier en chef
Officier en chef
Tom_Grandrocher


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : Normandie (France)
Emploi/loisirs : Prévention des risques
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 27/07/2008

attentuion j re postule !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attentuion j re postule !!!!!!!!!   attentuion j re postule !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:44

Comme l'a dit Last, l'opération de tittillation par Ayleen a été une réussite.

Personnellement, je suis assez content du dénouement de l'histoire, tant une vraie réaction de mécontentement face à une blague de potache m'avait laissé sceptique sur nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attentuion j re postule !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attentuion j re postule !!!!!!!!!   attentuion j re postule !!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attentuion j re postule !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Brocéliande - Bounty Bay Online :: Relations Externes :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser