Forum de la Guilde Brocéliande - Bounty Bay Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Freemonts la résurection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freemonts
Guerrier
Guerrier
Freemonts


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : beaune (cote d'or)
Emploi/loisirs : Pompier
Guilde : KameloTT
Date d'inscription : 12/08/2008

Freemonts la résurection Empty
MessageSujet: Freemonts la résurection   Freemonts la résurection Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:40

bien le bonsoir a tous mes cher amis est oui je vous voit déjà sauter de joie derrière votre écran en lisant cet quelque ligne mais non vous ne rêvez pas j'ai de nouveau une connexion internet ^^

bon suite a une longue discutions avec ma mère je ne pourrai pas être présent aussi longtemps que avant (je vais certains vont me demander si cet encore possible a ce stade de réduire mes connections pfff ^^ )
mais cela n'est que provisoire enfin je l'espère jusqu'à qu'elle oublie notre conversations Razz.

alors deuxième petit soucie suite a une mauvaises manipulations mon fichier bbo ne fonctionne plus donc je vais devoir retélécharger le jeux corde xD )

mais bon cétait pour vous prévenir que vous pourrai très bientôt réentendre ma douce voix qui j'en suis sur vous a t'en manquer ^^ )

(désolé pour les fautes ^^ )

bonne soirée a tous Freemonts la résurection 256696 Freemonts la résurection 256696 Freemonts la résurection 256696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freemonts la résurection Empty
MessageSujet: Re: Freemonts la résurection   Freemonts la résurection Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:34

Mamour Razz
Revenir en haut Aller en bas
oneil
Officier en chef
Officier en chef
oneil


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : electricien
Humeur : detendu
Guilde : Brocéliande, Officier
Date d'inscription : 25/07/2008

Freemonts la résurection Empty
MessageSujet: Re: Freemonts la résurection   Freemonts la résurection Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:48

bienvenu parmi nous mon cher stagier et oui vu que tu a ete effaser de notre memoir Razz
nous te proposent 2 semain d'esais come mon butler personel....









Mais non Bienvenu parmi nous Free !! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Freemonts
Guerrier
Guerrier
Freemonts


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : beaune (cote d'or)
Emploi/loisirs : Pompier
Guilde : KameloTT
Date d'inscription : 12/08/2008

Freemonts la résurection Empty
MessageSujet: Re: Freemonts la résurection   Freemonts la résurection Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:26

a ce que je voit vous avez pas changer d'un poil tous les deux.......... et ça me fait très plaisir car je vous aime comme vous êtes Razz bon voila le téléchargement de bbo est fini maintenant manque plus que l'installation -_-" ^^

a très bientôt j'espère santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freemonts la résurection Empty
MessageSujet: Re: Freemonts la résurection   Freemonts la résurection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freemonts la résurection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Brocéliande - Bounty Bay Online :: Relations Externes :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser