Forum de la Guilde Brocéliande - Bounty Bay Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loulou
Baronnet
Baronnet
loulou


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 55
Localisation : nancy,enfin pas loin
Emploi/loisirs : electricien
Humeur : ca depend
Guilde : Brocéliande
Date d'inscription : 31/01/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:02

Salut

Bonjour a vous tous,je passe faire un tit coucou comme je l'avais dit a Arthur

Jai rencontre Arthur jeudi soir,je me faisais par un raider Squeltte et il est venu m'aider sans que je lui demande,jai trouve ca hyper sympa(d'autant que je nen avais pas besoin)
J'essais de faire pareil avec les debutants,je suis totalement neutre,en guerre avec personne et pas envie dy etre non plus d'ailleurs geek


Il m'a proposer de vous rejoindre,sur le coup jen avais pas trop envie,mais la ca fait 2 jours que je regarde un peu le fofo(tres bien realise),j'y resent une bonne ambiance,un peu beaucoup de regle,mais faut ce qu'il faut lol! lol!

Je ne postulerais pas maintenant car en contradiction avec tous ce que je viens de dire ,jai un compte a regler avec une racaille qui a voulu m'extorquer jeir soir alors que j'etais en explo avec une cinquantaine de marins rescape boulet ,autant vous dire quil ma vite coule avec ces grenailles explosives Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Donc je regle mon probleme en ne faisant plus que de l'haborder(quand je le trouve) et ce pour un bon moment je pense ,car je suis tres gentil ,mais je nai pas de limite quand on me cherche Coucou 746226


Bon jeu a tous,je pars faire les soldes avec ma moitié Coucou 276102
Revenir en haut Aller en bas
SireArthur
Leader
Leader
SireArthur


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Pompier-Ambulancier / Rallyeman
Humeur : un vrai Docteur House
Guilde : Chevaliers du Cercle de Feu

Chef de guilde

Epoux de Perrine ( DAOC )
Date d'inscription : 25/07/2008

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:28

Coucou , merci de ton passage ca me fait enormement plaisir il es vrai que j'ai eu beaucoup de plaisir a t'aider jeudi... pour ce qui est du personnage t'ayantnextorqué tu devrait peut etre justement en parler avec nous , contacte moi en MP , un appui diplomatiqu pourrait peut etre régler ce soucis et te rendre ce qui t'as été volé sans peut etre meme croiser le fer....


en revanche si c'est un "Faupayélatax" tu peux carrement nous rejoindre ils sont deja en contzncieu chez nous.. ce n'est plus qu'une question de temps avant que nous leur donnions une bonne leçon...



Bref si tu as un soucis n'hésite pas a venir nous en parler nous pourrons t'aider Wink Notre Diplomate Galad maitrise l'art du "Pour-Parler" a merveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelottvco.be.cx
loulou
Baronnet
Baronnet
loulou


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 55
Localisation : nancy,enfin pas loin
Emploi/loisirs : electricien
Humeur : ca depend
Guilde : Brocéliande
Date d'inscription : 31/01/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:11

Salut

je vais me debrouiller sur ce coup,je viens pas demander de l'aide,je viens sympathiser,BBO est un jeu et je veux continuer a y prendre plaisir,en plus ce noob ne ma rien pris ,il a 2 fois moins de points de competence que moi,un bateau level4 au max,moi jai un 7 avec 118 canons niveau 10

Il a de la chance que je n'avais quasi plus de marins(j'en etais a ma 4eme explo de suite Very Happy ),lui etait passé a l'item shop chercher des grenailles explosives et des kits de reparations,j'avais beau le canarder il reparait aussitot.

Nan je vais le secher vite fait une paire de fois,histoire qu'il comprenne,si il faut je me ferais sa guilde en meme temps jai ete voir elle a pas l'air tres forte

Une fois cette affaire regle,je passerais a autre chose,comme parcourir ce forum,jai vu que de nouvelles sections se sont ouverte avec mon inscription lol!



Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Brocéliande - Bounty Bay Online :: Relations Externes :: Diplomatie :: Guildes alliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser