Forum de la Guilde Brocéliande - Bounty Bay Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les Mutins ...Affaire Classée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SireArthur
Leader
Leader
SireArthur


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Pompier-Ambulancier / Rallyeman
Humeur : un vrai Docteur House
Guilde : Chevaliers du Cercle de Feu

Chef de guilde

Epoux de Perrine ( DAOC )
Date d'inscription : 25/07/2008

Les Mutins ...Affaire Classée Empty
MessageSujet: Les Mutins ...Affaire Classée   Les Mutins ...Affaire Classée Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:15

Chers amis, par la présente missive, un messager s'en est venu a mon chevet de bon matin a l'aube me faire part d'un soucis qu'encours l'un de nos chevaliers de notre belle table ronde ...



En effet, tout le monde connait Melusine depuis les debuts de ce jeu , et donc sait très bien qu'elle n'est pa genre a chercher embrouille pour un oui ou pour un non... hors il se trouve que cette nuit, alors qu'elle combattait valeureusement les gardiens de Dakar pour une mission en vue e récolter des indices sur le Saint-Grââl , un paysan nommé Kamy s'en est venu l'innonder de menaces incessantes

" par la porte ou par la fenetre je finirai par te pourter Melusine" .....


je m'en vais donc de ce pas tenter de raisonner cet insolent.... d'abord par voie diplomatique.. je vous donnerai suite a ce message aprè entretien avec ce manant...


bien entendu ensuite... si le dialogue est impossible nous procèderons a un vote quant a une Hostilité...


Cette Hostilité permettra dans un premier temps de nous mettre a couvert .. au cas ou ce grouillot s'attaque a Melusine, afin de pouvoir lui faire payer doublement ses fautes ..

et si récidive bien entendu de mettre son royaume en faillite ..


mais nous n'en sommes pas encore la.. je m'en vais de ce pas par les mers rencontrer ce marin de rivière !



Dernière édition par SireArthur le Mar 3 Fév - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelottvco.be.cx
SireArthur
Leader
Leader
SireArthur


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Pompier-Ambulancier / Rallyeman
Humeur : un vrai Docteur House
Guilde : Chevaliers du Cercle de Feu

Chef de guilde

Epoux de Perrine ( DAOC )
Date d'inscription : 25/07/2008

Les Mutins ...Affaire Classée Empty
MessageSujet: Re: Les Mutins ...Affaire Classée   Les Mutins ...Affaire Classée Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:43

Le freluquet en question etant en train de savourer sa nuitée... l'un de mes messager lui a laissé une missive lui onnant 24heures pour se présenter devan moi afin de discuter... passé ce delai j'ouvrirai le vote pour l'hostilité si aucun dilogue n'a été mi en cause


Je sui egalement passé par NoNMercy , sachant qu'il est ami de ce manant.. , NonMercy est venu discuter dans notre auditoire avec beaucoup de sympathie et donc aux vues des agissement de Kamy.. la royale restera neutre quoiqu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelottvco.be.cx
loulou
Baronnet
Baronnet
loulou


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 55
Localisation : nancy,enfin pas loin
Emploi/loisirs : electricien
Humeur : ca depend
Guilde : Brocéliande
Date d'inscription : 31/01/2009

Les Mutins ...Affaire Classée Empty
MessageSujet: Re: Les Mutins ...Affaire Classée   Les Mutins ...Affaire Classée Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:49

Salut


Kamy666 Question je le connais un peu,il voulait me recruter Exclamation Exclamation Exclamation


Je sens que ca va devenir chaud,cest tous bon lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Officier en chef
Officier en chef
Galad


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Etudiant
Guilde : Brocéliande, Officier
Date d'inscription : 25/07/2008

Les Mutins ...Affaire Classée Empty
MessageSujet: Re: Les Mutins ...Affaire Classée   Les Mutins ...Affaire Classée Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:34

J'avais eu un accrochage en BF avec lui d'ailleurs, il y a déjà un bout de temps^^...
Revenir en haut Aller en bas
SireArthur
Leader
Leader
SireArthur


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Pompier-Ambulancier / Rallyeman
Humeur : un vrai Docteur House
Guilde : Chevaliers du Cercle de Feu

Chef de guilde

Epoux de Perrine ( DAOC )
Date d'inscription : 25/07/2008

Les Mutins ...Affaire Classée Empty
MessageSujet: Re: Les Mutins ...Affaire Classée   Les Mutins ...Affaire Classée Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:17

Affaire réglée; kamy a discuté avec sa guilde et m'a fait promesse de ne plus ennuyer Melusine... tout est bien qui fini bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelottvco.be.cx
Contenu sponsorisé





Les Mutins ...Affaire Classée Empty
MessageSujet: Re: Les Mutins ...Affaire Classée   Les Mutins ...Affaire Classée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mutins ...Affaire Classée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Brocéliande - Bounty Bay Online :: Relations Externes :: Diplomatie :: Guildes hostiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser