Forum de la Guilde Brocéliande - Bounty Bay Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Atlantis... une amitié commence

Aller en bas 
AuteurMessage
SireArthur
Leader
Leader
SireArthur


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Pompier-Ambulancier / Rallyeman
Humeur : un vrai Docteur House
Guilde : Chevaliers du Cercle de Feu

Chef de guilde

Epoux de Perrine ( DAOC )
Date d'inscription : 25/07/2008

Atlantis... une amitié commence Empty
MessageSujet: Atlantis... une amitié commence   Atlantis... une amitié commence Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:47

Chers amis? suite a un petit soucis rencontré entre TouTUN cette nuit et un membre des atlantis... je fi un détour par leur donjon afin de rencontrer leur diplomate... a mon grand etonnement... je tombe face a Merlin14600 .. ami de contrées lointaines lorsque nous etions a la conquete de l'Amérique il y'a un an ... ex citoyen Cartel...


il m'a emmené dirctemetn a la salle du trone jojo69w où nous avons pu dialoguer longuement avec leur conseil...;


Au final tout s'est très bien passé, une belle amitié se fonde... je leur ai bien fit part qu'aucune alliance n'etait ouverte pour l'instant mais que cela n'empechai nullement l'entraide... je vous fait donc part de cette amitié.. n'hésitez pas a vous amuser avec les atlantis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelottvco.be.cx
 
Atlantis... une amitié commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Brocéliande - Bounty Bay Online :: Relations Externes :: Diplomatie :: Guildes alliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser