Forum de la Guilde Brocéliande - Bounty Bay Online
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 Les Classes de perso

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SireArthur
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SireArthur


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Guilde : Chevaliers du Cercle de Feu

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Epoux de Perrine ( DAOC )
Date d'inscription : 25/07/2008

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MessageSujet: Les Classes de perso   Les Classes de perso Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:09

Classes
Les Classes de perso Icone_albion_hl Albion - Les Classes de perso Icone_hibernia Hibernia - Les Classes de perso Icone_midgard Midgard




Fraternité des Ombres


Cabaliste
(Cabalist)
Les Classes de perso Emblem_cabalist
DAoC

Les
Cabalistes sont des mages qui ont rejoint la Fraternité des Ombres. Cet
ordre leur a enseigné de nombreuses manières, puissantes et
destructrices, d'utiliser la magie contre leurs ennemis. Les Cabalistes
peuvent invoquer différents familiers pour exécuter leurs volontés,
mais aussi de douloureux acides qui font des dégats sur le temps. Ils
peuvent drainer la vie de leur ennemis tout en sacrifiant leur propre
sang pour soigner leurs compagnons. Ils peuvent aveugler, provoquer des
maladies et aussi utiliser d'autres sorts de malédiction. On ne sait
jamais vraiment ce qu'un Cabaliste prépare quand il se met à l'oeuvre.

Carac. importantesIntelligence, Dextérité, VivacitéPts par niv.1
Lignes de sorts Altération, Flétrissement, Malédiction, Manipulation, Tourment du Simulacre, Voie du Simulacre
SdA possibles
Augure, Seigneur des Orages

Sicaire
(Infiltrator)
Les Classes de perso Emblem_infiltrator
DAoC

L'infiltration,
la dissimulation et les frappes mortelles sont les maitres mots
décrivant les Sicaires. Membres la Fraternité des Ombres, ils se
reposent principalement sur leurs attaques furtives qui permettent
d'infliger de sérieux dégats à leurs cibles. Même si ses capacités
offensives peuvent sembler limitées, il n'en est rien, et l'utilisation
de poisons et autres venins mortels leur permettent de provoquer des
dégats ou handicaps supplémentaires à leurs ennemis.

Ceux qui sont assez fous pour s'éloigner de leurs groupes ou voyager
seuls font très rapidement connaissance avec leurs lames empoisonnées.

Carac. importantesDextérité, Vivacité, ForcePts par niv.2.5
Lignes de sorts Empoisonner
SdA possibles
Agent de l'Ombre, Maître des Batailles

Mercenaire
(Mercenary)
Les Classes de perso Emblem_mercenary
DAoC

Les
Mercenaires ne sont pas de ceux qui choisissent de se battre pour la
gloire ou un autre but tout aussi prétentieux : ils se battent pour
l'argent. La Fratenité des Ombres les emploie pour la défense du
royaume, et ces combattants sans préceptes sont connus pour être
mortellement rapides et efficaces. Ils restent néanmoins loyaux à
Albion, et se jetteront corps et âme dans la bataille... pourvu qu'ils
puissent en tirer un quelconque profit.

Se moquant haut et fort des reluisantes plaques d'armures des soldats
plus lourdements protégés, ils privilégient le port de la maille, ce
qui leur permet d'esquiver certaines attaques. Et même s'ils
n'infligent pas des dégats aussi puissants que les plus spécialisés en
armes lourdes, leurs capacités à utiliser une arme dans chaque main et
attaquer rapidement leurs permettent de passer plus facilement les
défenses que d'autres.

Carac. importantesForce, Dextérité, ConstitutionPts par niv.2
SdA possibles
Maître des Batailles, Oppresseur


Académie


Thaumaturge
(Wizard)
Les Classes de perso Emblem_wizard
DAoC

Les
Thaumaturges sont de puissants lanceurs de sorts offensifs. Faisant
appel aux forces élémentaires du feu, de la terre ou de la glace,
chacune de ces voies ayant ses points faibles et ses points forts, ils
sont capables de créer des formidables décharges de magie
destructrices, que ce soit par des projectiles directements lancés sur
des ennemis ou par des sorts à effet de zone.

Carac. importantesIntelligence, Dextérité, VivacitéPts par niv.1
Lignes de sorts Aquamancie, Géomancie, Pyromancie, Voie de la Glace, Voie de la Terre, Voie du Feu
SdA possibles
Augure, Seigneur des Orages

Sorcier
(Sorcerer)
Les Classes de perso Emblem_sorcerer
DAoC

Les
Sorciers sont de puissants magiciens qui se concentrent principalement
sur les arcanes magiques tournant autour du contrôle de l'esprit ou du
lancement de sorts de dégats, que ce soit des dégats directs ou
répartis sur le temps.

Mais le sorcier est surtout grandement apprécié pour ses atouts de
sorts de contrôle. Il est capable de stopper des armées entières à lui
tout seul en les plongeant dans un sommeil temporaire. Il peut
également réduire ou annuler des effets similaires qui seraient lancés
sur ses alliés.

Carac. importantesIntelligence, Dextérité, VivacitéPts par niv.1
Lignes de sorts Altération, Ame, Domination de l'Esprit, Foudres de l'Ame, Manipulation, Puissance de l'Esprit
SdA possibles
Augure, Seigneur des Orages

Ménestrel
(Minstrel)
Les Classes de perso Emblem_minstrel
DAoC

Incroyables
conteurs et gardiens des traditions, les Ménestrels sont également
capables de fournir de nombreux services sur les champs de bataille.
Ses chants lui permettent de faire bénéficier à ses alliés des bonus
comme un mouvement ou une régénération accrus grâce à différents
instruments comme le Luth ou le Tambourin.

Le Ménestrel est néanmoins capable de passer à l'offensive en utilisant
différents sorts de dégats, en stoppant ses ennemis au moyen de sorts
de contrôle, mais aussi en utilisant une arme à une main et un
bouclier. Ils peuvent également, mais dans une moindre mesure que les
Eclaireurs ou Sicaires, se servir de talents de dissimulation parfois
bien utiles.

Carac. importantesCharisme, Dextérité, ForcePts par niv.1.5
Lignes de sorts Instruments
SdA possibles
Nomade, Stratège


Temple d'Arawn


Prêtre d'Arawn
(Necromancer)
Les Classes de perso Emblem_necromancer
SI

Le
Prêtre d'Arawn utilise ses pouvoirs à travers des familiers morts
vivants qu'il invoque. Sans l'un d'entre eux, il est totalement
impuissant et ne peut lancer aucun sort. Cependant, une fois un
familier invoqué, il est capable de lancer de puissants sorts de dégats
de différents types, que ce soit de zone, sur le temps, ou directs. Il
peut également aider ses alliés utilisateurs de mana en transférant une
partie de son énergie magique vers eux.

Carac. importantesIntelligence, Dextérité, VivacitéPts par niv.1
Lignes de sorts Acer Dolor Inflictus, Dolor Inflictus, Fortis Servitor Mortis, Servitor Mortis, Visio Mortis, Visio Mortis spé
SdA possibles
Augure, Seigneur des Orages


Dernière édition par SireArthur le Sam 18 Avr - 17:35, édité 1 fois
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Epoux de Perrine ( DAOC )
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MessageSujet: Re: Les Classes de perso   Les Classes de perso Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:32

Fléau d'Arawn
(Reaver)
Les Classes de perso Emblem_reaver
SI

Combattants
hybrides au service d'Arawn, les Fléaux sont les champions armés de
leur Dieu. Ils sont capables de lancer différents sorts, que ce soit
d'améliorations personnelles ou d'attaques vers leurs ennemis, dont
certains lui permettent de drainer la vie. Ils dégagent aussi des auras
de dégats ou d'affaiblissements. Ils sont également les seuls guerriers
du royaume à savoir utiliser les dangereures armes flexibles comme des
fouets cloutés ou des chaînes inquiétantes. Portant de l'armure de
maille qui leur permet d'esquiver les attaques, et sachant utiliser de
grands boucliers, le Fléau d'Arawn est un combattant redoutable sur le
champ de bataille.

Carac. importantesForce, Dextérité, PiétéPts par niv.2
Lignes de sorts Tourments de l'Ame
SdA possibles
Maître des Batailles, Oppresseur

Hérétique
(Heretic)
Les Classes de perso Emblem_heretic
Cats

Démarrant
sa carrière en tant qu'acolyte, l'hérétique se détourne de l'Eglise
pour suivre la voie d'Arawn, seigneur de l'Outremonde. Ces clercs du
mal sont typiquement une classe hybride, mêlant les sorts
d'améliorations hérités de l'Eglise avec les sorts de dégât d'Arawn.
Ils peuvent utiliser aussi bien les masses que les armes flexibles,
mais sont restreints au port d'habits de tissu et du petit bouclier.

Carac. importantesPiété, Constitution, DextéritéPts par niv.2
Lignes de sorts Bénédiction spé Hérétique, Guérison, Guérison spé Hérétique
SdA possibles
Oppresseur, Visionnaire


Temple of the Iron Fist Albion




Kan-Laresh
(Mauler)
Les Classes de perso Emblem_mauler
LotM



Carac. importantesForce, Constitution, VivacitéPts par niv.1.5
Lignes de sorts Maîtrise d’Aura, Puissance des Ancêtres, Puissance Tellurique
SdA possibles
Maître des Batailles, Stratège


Défenseurs d'Albion


Eclaireur
(Scout)
Les Classes de perso Emblem_scout
DAoC

Les
Eclaireurs utilisent les arcs les plus lents mais les plus puissants
des trois royaumes. Capables de se dissimuler, ils deviennent ainsi de
véritables prédateurs pour les cibles isolées. L'Eclaireur peut
toutefois se spécialiser en armes et bouclier, ce qui lui permet de
faire face à plusieurs types de situations ce qui fait de lui une
excellente classe de support, allant même jusqu'à servir de garde
efficace pour un allié mage ou soigneur.

Le rôle de l'Eclaireur reste principalement celui de repérer les
mouvements de troupes ennemies, tout en éliminant ses comparses
adverses.

Carac. importantesDextérité, Vivacité, ForcePts par niv.2
SdA possibles
Maître des Batailles, Nomade

Maître d'Armes
(Armsman)
Les Classes de perso Emblem_armsman
DAoC

Les
maîtres d'armes sont les plus puissamment armés et protégés des soldats
d'Albion. Leurs capacités tant offensives que défensives font d'eux de
formidables combattants, que ce soit dans l'extermination de monstres
ou sur le champ de bataille contre les ennemis du royaume. Ils ont
évidemment le choix de s'entraîner parmi une grande variété d'armes, et
ce sont les seuls à pouvoir utiliser les armes d'haste. Ces dernières
permettent même d'utiliser des styles précisément conçus pour être
employés contre les guerriers d'autres royaumes.

Les maîtres d'armes peuvent également utiliser des arbalètes. De courte
portée et assez lentes à recharger, les arbalètes peuvent se révéler
utiles lors de la défense d'un fort, à tirer des carreaux sur ses
ennemis depuis les remparts.

Carac. importantesForce, Constitution, DextéritéPts par niv.2
SdA possibles
Maître des Batailles, Stratège

Théurgiste
(Theurgist)
Les Classes de perso Emblem_theurgist
DAoC

Les
Théurgistes sont capables d'invoquer plusieurs types d'élémentaux pour
attaquer leurs ennemis. Maîtrisant les éléments de la glace, de la
terre et de l'air, ils peuvent également lancer des sorts de dégats
directs. Ils ont également la possibilité d'améliorer les dégats et la
rapidité d'attaque de leurs alliés, tout en les protégeant d'une bulle
de crystal protectrice. De plus, ils peuvent faire bénéficier à leur
groupe d'un sort de vitesse leur permettant de se déplacer plus
rapidement. Le Théurgiste est un mage très polyvalent.

Carac. importantesIntelligence, Dextérité, VivacitéPts par niv.1
Lignes de sorts Esprits de l'Air, Esprits de la Glace, Esprits de la Terre, Voie de l'Air, Voie de la Glace, Voie de la Terre
SdA possibles
Augure, Seigneur des Orages

Moine
(Friar)
Les Classes de perso Emblem_friar
DAoC

En
tant que membre des Défenseurs d'Albion mais également frêre de Foi
avec les Clercs et Paladins de l'Eglise d'Albion, le Moine est un
combattant hybride très polyvalent. Il a en effet accès à de puissantes
techniques de combat au bâton, mais peut également bénir ses alliés par
des sorts d'améliorations ou de résistances et les soigner par la même
occasion.
Bien que ne portant qu'une modeste robe de bure en cuir, ses capacités
d'esquive et sa rapidité en font un adversaire redoutable. Seuls les
Bretons peuvent devenir Moine.

Carac. importantesPiété, Constitution, ForcePts par niv.1.5
Lignes de sorts Bénédiction, Bénédiction spé Moine, Guérison, Guérison spé Moine
SdA possibles
Maître des Batailles, Visionnaire


Eglise d'Albion
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MessageSujet: Re: Les Classes de perso   Les Classes de perso Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:33

EGLISE D'ALBION
Paladin
(Paladin)
Les Classes de perso Emblem_paladin
DAoC

Les
Paladins sont considérés comme des combattants hybrides, pouvant
s'entrainer dans différentes armes tout en disposant de saints
cantiques bénéfiques pour leurs groupes. Bien que pouvant porter
l'armure de plaque et disposant d'une large gamme d'armes, le Paladin
ne sera pas aussi puissant en mêlée qu'un maître d'armes. Il n'en reste
pas moins que le Paladin est capable lorsqu'il se spécialise en
bouclier de protéger efficacement ses compagnons, tandis que,
spécialisé en armes à deux mains, il est d'un excellent soutien au
combat.

Carac. importantesConstitution, Dextérité, PiétéPts par niv.2
Lignes de sorts Cantiques
SdA possibles
Maître des Batailles, Stratège


Clerc
(Cleric)
Les Classes de perso Emblem_cleric
DAoC

En
tant que principaux soigneurs d'Albion, les Clercs peuvent fournir à
leurs alliés les meilleurs des soins et tous les sorts d'améliorations
possibles. Les Clercs s'entraînent à aider les autres, mais ne sont pas
totalement sans défense grâce à leur maîtrise des sorts de Colère
Divine.

Les Clercs sont encouragés à soigner et bénir ceux dans leur entourage,
tandis qu'ils peuvent faire face aux danger qu'ils rencontrent grâce à
leurs foudres divines. Ils restent néanmoins et en priorité des
soigneurs dont les capacités sont grandement recherchées sur les champs
de bataille.

Carac. importantesPiété, Constitution, ForcePts par niv.1
Lignes de sorts Bénédiction, Bénédiction spé Clerc, Colère Divine, Colère Divine spé, Guérison, Guérison spé Clerc
SdA possibles
Stratège, Visionnaire





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