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| | Les Races de persos | |
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SireArthur Leader
Nombre de messages : 386 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Pompier-Ambulancier / Rallyeman Humeur : un vrai Docteur House Guilde : Chevaliers du Cercle de Feu
Chef de guilde
Epoux de Perrine ( DAOC ) Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Les Races de persos Sam 18 Avr - 17:36 | |
| Avalonien(Avalonian) DAoC
| Originaire de la mythique Avalon, ce peuple versé dans l’art de la magie possède l’Intelligence la plus élevée sur Albion (75). Ils se destinent naturellement aux différentes classes de mages. En contrepartie, les Avaloniens sont de constitution fragile (45). D’un physique plus grand et plus frêle que la moyenne, ils peuvent toutefois embrasser la carrière des armes ou de l’Eglise d’Albion. | Caractéristiques :Force >45< Constitution >45< Dextérité >60< Vivacité >70< Intelligence >80< Empathie >60< Piété >60 Charisme >60< Classes possibles :Cabaliste, Clerc, Hérétique, Maître d'Armes, Mercenaire, Paladin, Sorcier, Thaumaturge, Théurgiste Breton(Briton) DAoC
| Les Bretons sont le peuple de Camelot et les premiers fidèles sujets du Roy Arthur. Leurs caractéristiques équilibrées les rendent très polyvalents. Ils peuvent aussi bien servir la voie des armes que celle de la Sainte Eglise, la voie de la magie ou les rituels mystérieux du Prêtre d’Arawn, tout leur est accessible. De plus, les Bretons sont les seuls à pouvoir suivre l’apprentissage du Moine. | Caractéristiques :
Force | 60 | Constitution | 60 | Dextérité | 60 | Vivacité | 60 | Intelligence | 60 | Empathie | 60 | Piété | 60 | Charisme | 60 | |
Classes possibles : Cabaliste, Clerc, Eclaireur, Fléau d'Arawn, Hérétique, Kan-Laresh, Maître d'Armes, Ménestrel, Mercenaire, Moine, Paladin, Prêtre d'Arawn, Sicaire, Sorcier, Thaumaturge, Théurgiste |
Demi Ogre(Half Ogre) ToA
| Les demi ogres sont le fruit d’étranges unions entre des Ogres Thrawn et des Avaloniens. L’origine de cette race hybride remonte au temps de l’ancienne alliance du peuple de Krondon avec Albion. Les demi ogres ont hérité de la force brute de leurs ancêtres ogres (90) ce qui en fait des combattants de choix. Aussi épris de magie que leurs ancêtres avaloniens, ils font des mages atypiques, un peu maladroits (dextérité 40) mais résistants (constitution 70) ! | Caractéristiques :
Force | 90 | Constitution | 70 | Dextérité | 40 | Vivacité | 40 | Intelligence | 60 | Empathie | 60 | Piété | 60 | Charisme | 60 | |
Classes possibles : Cabaliste, Maître d'Armes, Mercenaire, Sorcier, Thaumaturge, Théurgiste |
Dernière édition par SireArthur le Dim 19 Avr - 11:18, édité 8 fois | |
| | | SireArthur Leader
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Epoux de Perrine ( DAOC ) Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Les Races de persos Sam 18 Avr - 17:37 | |
| [table class="cadre" width="100%"][tr][td class="titre_article" valign="top" width="100"]Highlander(Highlander) DAoC [/td][td class="texte"]Ce peuple farouche est descendu des Collines du Nord d’Albion pour mettre sa grande force au service de l’armée royale. La rude nature des Highlanders (constitution 70) en fait de solides guérisseurs sur le champ de bataille, ainsi que de vaillants ménestrels mais surtout de grands combattants. Particularité : leur kilt ne les quitte jamais, quelle que soit l’armure revêtue. Caractéristiques :Force >70< Constitution >70< Dextérité >50< Vivacité >50 Intelligence >60< Empathie >60< Piété >60< Charisme >60< Classes possibles :Clerc Eclaireur Maître d'Armes Ménestrel Mercenaire Paladin Nécrite(Inconnu) SI
| Les Nécrites sont les seuls êtres non humains d’Albion. Ils ont le teint pâle et les larges yeux sombres de ceux qui vivent sous terre au service d’Arawn, aussi appelé Seigneur de l'Outremonde depuis les temps anciens. Savants et agiles (intelligence, dextérité 70) ils utilisent leur science de la nécromancie et de la magie pour aider Albion: il leur faut reprendre l’Ile perdue d’Avalon aux forces menaçantes de Morgane. Ils font aussi découvrir un nouveau style de combat basé sur les armes flexibles (fouet, fléau, étoile du matin…). | Caract�ristiques :
Force | 50 | Constitution | 60 | Dextérité | 70 | Vivacité | 50 | Intelligence | 70 | Empathie | 60 | Piété | 60 | Charisme | 60 | |
Classes possibles : Cabaliste, Eclaireur, Fléau d'Arawn, Hérétique, Maître d'Armes, Mercenaire, Prêtre d'Arawn, Sicaire, Sorcier |
Sarrasin(Saracen) DAoC
| Les Sarrasins sont les descendants de Sire Palomides, ce courageux chevalier arrivé des déserts du Sud pour seconder Arthur dans son oeuvre de conquête et de justice. Bien plus adroits que les bretons (dextérité 80), ils sont très appréciés pour leurs talents d'éclaireurs, d’espion ou même de mercenaire. Cultivés et curieux, ils ont aussi accès à certaines guildes de magie. Etrangement, les Sarrasins ne peuvent pas rejoindre l'Eglise d'Albion, ce qui signifie sans doute que leur réputation trouble n’est pas totalement usurpée. | Caract�ristiques :
Force | 50 | Constitution | 50 | Dextérité | 80 | Vivacité | 60 | Intelligence | 60 | Empathie | 60 | Piété | 60 | Charisme | 60 | |
Classes possibles : Cabaliste, Eclaireur, Fléau d'Arawn, Maître d'Armes, Ménestrel, Mercenaire, Prêtre d'Arawn, Sicaire, Sorcier |
Uruz-Korazh (Minotaure)(Korazh (Minotaur)) LotM
| Les anciens Uruz, ou minotaures en langue des hommes, se sont séparés il y a bien longtemps en 3 clans qui n'ont plus contacts entres eux. Chaque clan a désormais choisi de s'allier à l'un des 3 royaumes. Les Uruz-Korazh ont choisi Albion. On les distingue des autres clans à leur peau marron et leurs cornes droites. | Caract�ristiques :
Force | 80 | Constitution | 70 | Dextérité | 50 | Vivacité | 40 | Intelligence | 60 | Empathie | 60 | Piété | 60 | Charisme | 60 | |
Classes possibles : Hérétique, Kan-Laresh, Maître d'Armes, Mercenaire |
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