Forum de la Guilde Brocéliande - Bounty Bay Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Message aux Broceiliande

Aller en bas 
+5
Sapphyra
SireArthur
titeuf38
warlix
Coyote
9 participants
AuteurMessage
Coyote
Homme du peuple
Homme du peuple



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : Drôme
Emploi/loisirs : bbo
Guilde : -Eclipse-
Date d'inscription : 30/05/2009

Message aux Broceiliande Empty
MessageSujet: Message aux Broceiliande   Message aux Broceiliande Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:11

Salut a tous... pirat
Voilà ca fait 2 mois et demi maintenant que j'ai perdu ma white falchion... pale pale pale pale pale pale
Oneil pourais tu te connecter et demander aux GM de casser le cadena ou de bien vouloir me donner tes logues pour que je puisse laisser ton perso AFK 24/24
Surtout que ma White est Upgrade..
Vous comprendrez mon insistence a ce sujet.. Crying or Very sad
Merci de bien vouloir faire le necessaire....
Je compte sur toi...
A trés bientôt... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
warlix
Guerrier
Guerrier



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 58
Localisation : tours
Emploi/loisirs : enseignant de la conduite / et webmaster
Guilde : Brocéliande
Date d'inscription : 04/03/2009

Message aux Broceiliande Empty
MessageSujet: Re: Message aux Broceiliande   Message aux Broceiliande Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:07

héhé, ça ne me concerne pas , voir plus, mais il ne fallait pas jouer ^_^

il faut accepter les régles du jeu , cela ne va pas que dans un sens, je serai encore sur bbo je garanti que tu ne reverrai jamais tes items, si je perdais les miens, je n'en ferai pas un plat Smile c est l'jeux ma puve lucette

et que oneil te passe les log, la plus grosse erreur qu'il puisse faire, vu comment (les vilains) vous êtes , rassemblement de mentalité de m.. (opinion perso)

have fun jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warlix.fr/
titeuf38
Hero
Hero



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : france
Emploi/loisirs : vendeur
Guilde : brocéliande
Date d'inscription : 14/02/2009

Message aux Broceiliande Empty
MessageSujet: Re: Message aux Broceiliande   Message aux Broceiliande Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:40

je ne suis pas d accord warlix

un accord a ete fait avec oneil et les vilains et pour l instant ils tiennent leur parole a oneil d en faire autant

par contre je ne vois pas l interet que tu as a vouloir dégrader les choses en parlant de mentalité surtout que les raports entre eux et nous vont beaucoup mieux

effectivement c est le jeu mais si ils sont réglo a nous de l etre aussi

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
SireArthur
Leader
Leader
SireArthur


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Pompier-Ambulancier / Rallyeman
Humeur : un vrai Docteur House
Guilde : Chevaliers du Cercle de Feu

Chef de guilde

Epoux de Perrine ( DAOC )
Date d'inscription : 25/07/2008

Message aux Broceiliande Empty
MessageSujet: Re: Message aux Broceiliande   Message aux Broceiliande Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:47

hum hum.. titeuf a ce que je sache tu en a fait les frais a l'époque.. donc dans cette histoire si quelqu'un ne doit pas se mélér c'est bien toi.. je suis assez d'accord avec warlix.. sur ce point.. par contre s'il y'a eu accord oui il faut les tenir.. mais venir faire de la lèche a présent alors qu'a l'époque ils sont passés par tous les noms d'oiseau... non pas d'accord Wink


bref cette histoire c'est entre coyote et oneil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelottvco.be.cx
Sapphyra
Homme du peuple
Homme du peuple



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : ça me regarde^^
Guilde : BlackHole
Date d'inscription : 19/11/2008

Message aux Broceiliande Empty
MessageSujet: Re: Message aux Broceiliande   Message aux Broceiliande Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:16

Comme tu le dit Arthur "à l'époque" et effectivement, n'importe quel Brocéliande pourra te le dire, cette époque est révolue... et personnellement je ne vois pas de "lèche" juste l'envie d'enterrer définitivement cette histoire... mais bon c'est à Oneil de répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
titeuf38
Hero
Hero



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : france
Emploi/loisirs : vendeur
Guilde : brocéliande
Date d'inscription : 14/02/2009

Message aux Broceiliande Empty
MessageSujet: Re: Message aux Broceiliande   Message aux Broceiliande Icon_minitimeSam 13 Juin - 3:49

alors effectivement j en ai fait les frais a l époque (et encore j ai ete souvent épargné car c ete toi qu ils cherchaient mike pas moi) alors que je n y ete pour rien dans cette affaire mais par contre j ai bien le droit de m exprimer sur le sujet ( car si j en ai pas le droit je ne vois pas pkoi warlix l aurait plus que moi)

car "MOI" je joue encore sur BBO contrerement a vous alors si effectivement vous pouviez evité d insulter les joueurs qui sont encore avec nous sur le jeu la guilde ne s en portera que mieux (meme si je sait que la guilde est le dernier de vos souci, ce n est pas le dernier des miens) car j ai encore des joueurs avec moi qui continue de jouer et d avoir envie de progresser et du fait que l on me pose la question tres régulierement sur la white de coyote alors la aussi je me permet de poster sur le sujet


mais si tu ne souhaite plus que je fasse de commentaire mon cher mike tu peut m exclure du forum c est encore toi le grand chef ici et tu en a tout a fait le droit si ce que je dis ne te plait pas ou si tu veut faire taire les vérités qui fachent

a bon entendeur

salut

ps: a quoi ca vous sert de faire encore du tord a une guilde que vous avez abbandoné? oneil lui meme a dit qu il voulais bien la rendre l autre fois alors je ne vois pas pkoi maintenat vous dites que c est normale de la garder surtout qu elle ne sert a personne
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Baronnet
Baronnet
loulou


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 55
Localisation : nancy,enfin pas loin
Emploi/loisirs : electricien
Humeur : ca depend
Guilde : Brocéliande
Date d'inscription : 31/01/2009

Message aux Broceiliande Empty
MessageSujet: Re: Message aux Broceiliande   Message aux Broceiliande Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:26

Salut

Vous avez remarquez je ne poste plus pour divers raison,mais la je me permet d'intervenir,meme si cest le cadet de mes soucis lol! lol!

Que Coyote veule recuperer sa falchion je trouve ca normal,et je ne vois aucun affront ou lêche la dedans,surtout qu'il y a investis de l'item,donc je suis d'accord sur le fait qu'il veuille la recuperer
Maintenant il est vrai que O'neil n'est plus connecte et ca risque d'etre complique de lever le verrou quil a mit dessus,il est vrai aussi que O4neil ne va pas filer ses logs a Coyote et je le comprend tout a fais bounce
Donc si o'neil tient a rendre la falchion,je suis d'accord pour m'en occuper,et vous savez tres bien qu'il peux me faire entierement confiance,je nai jamais rien pris a la guilde,je nai jamais connecte Arthur sans l'accord de Mike au préalable

Une fois le perso d'Oneil connecte je verrai avec un modo si il y a moyen de faire sauter le verrou,sinon je laisserais co autant que je pourrais,mais ca cest a lui d'en decider..............

Je ne fais pas ca pour me faire aimer,ou pour lecher le cul de qui que se soit,j'en ai strictement rien a faire de toutes ses conneries,meme pendant le conflit,je nai cesser de repeter que m'en branler complet,je n'ai toujours pas compris toutes ses histoire pour un JEU,je ne me suis plein aupres de personne,je nai contacte aucun Vilains,encore maintenant d'ailleurs,tous ca me passe au dessus,je fais mon jeu,j'essais d'aider les petits level de la guilde a hauteur de mes moyens et de mes connaissances

Tous ca pour vous dire que BBO reste un jeu a part entiere,jai 40 balais,je joue encore comme un gosse et jaime ca,et jai franchement pas envie de me prendre la tete pour savoir qui a lance les hostilite de l'epoque ou qui a la plus grosse,ou qui a raison,ou qui sera le plus con

Je trouverais aussi sympa que les posts ne tournent pas au conflit a chaque fois,on est tous ADULTE,et on peux donner son avis sans animosité,ou sans tanter de blesser les autres


Voila se que javais a dire,se sera mon dernier post sur se forum,j'attend juste une reponse de O'neil

Je vous souhaite a tous un bon jeu ,un bon week end et pleins de bonnes choses

Pour info je nai aucun ennemi,je n'en veux aucun,et je ne demande pas d'amis aussi,juste pouvoir jouer tranquille
Revenir en haut Aller en bas
warlix
Guerrier
Guerrier



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 58
Localisation : tours
Emploi/loisirs : enseignant de la conduite / et webmaster
Guilde : Brocéliande
Date d'inscription : 04/03/2009

Message aux Broceiliande Empty
MessageSujet: Re: Message aux Broceiliande   Message aux Broceiliande Icon_minitimeLun 15 Juin - 4:00

titeuf
si je me suis permis de passer donner une opinion c est que je trouve drôle de faire chier 24/24 des gens en les insultants (je prend l'ensemble des vilains) de jouer a vouloir loot les autres et de perdre dans une bataille réglo et ensuite de pleurer

quand je vois ce que les vilains (je généralise encore) ont fait sur le jeu j ai franchement pas envie de prendre le recul et me poser les bonnes questions, quand tu vois ces abrutis de black hole qui sans raison te farm a deux ou trois (level dragon contre level 10 max)
sans jamais te laisser le temps pour évoluer , jouer, avoir du plaisir sur un super jeu, juste parceque IRL ils ne t aiment pas, juste car IRL ils ne supportent pas que l on puisse avoir un avis différent, des motivations différentes, une bande d abrutis intolérants qui on fini par gagner le combat,: dégouter un pauvre mec de 43 ans qui se connecte sur un jeu online et qui a envie de s amuser

alors tu peux penser ce que tu veux , mais je crois que si tu avais subit 10 % de ce que l on a encaisser tu aurais peut être une autre vision

bien sur que ça me fais chier pour coyotte, mais pose toi la question, si il avait tué oneil et qu il l avait loot, tu crois qu'avec leur mentalité de merde ils seraient venus la rendre ,

rêve et éspère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warlix.fr/
warlix
Guerrier
Guerrier



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 58
Localisation : tours
Emploi/loisirs : enseignant de la conduite / et webmaster
Guilde : Brocéliande
Date d'inscription : 04/03/2009

Message aux Broceiliande Empty
MessageSujet: Re: Message aux Broceiliande   Message aux Broceiliande Icon_minitimeLun 15 Juin - 4:05

loulou a écrit:
Pour info je nai aucun ennemi,je n'en veux aucun,et je ne demande pas d'amis aussi,juste pouvoir jouer tranquille

moué et bien tu vois au même âge on a les mêmes aspirations Smile mais en face pas la même maturité
jamais je n ai attaqué un autre, pourtant je me suis retrouvé dans la même soirée 18 fois coulé sur un temps de jeu de 47 minutes
le lendemain tué par le lead des bh en étant afk
mon alt qui a 91 en arme mais sans stuff, coulé 8 fois , deux jours plus tard par l autre c.. de nb et 'che plusl' e nom du deuxième

s amuser oui, mais quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warlix.fr/
Coyote
Homme du peuple
Homme du peuple



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : Drôme
Emploi/loisirs : bbo
Guilde : -Eclipse-
Date d'inscription : 30/05/2009

Message aux Broceiliande Empty
MessageSujet: Re: Message aux Broceiliande   Message aux Broceiliande Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:36

Je te signale pour info que nous avons toujours tout rendu pour la plupart.....
Nous avons toujours été fairplay pour la plupart...
Je sais il y a toujour une ou deux exeptions...
Revenir en haut Aller en bas
Matkel
Officier Directeur
Officier Directeur



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Belgique
Guilde : Brocéliande, Sous-Officier
Date d'inscription : 25/07/2008

Message aux Broceiliande Empty
MessageSujet: Re: Message aux Broceiliande   Message aux Broceiliande Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:47

Je pense tout d'abord que s'est peut etre à Oneil de parler et à personne d'autre je pense...

Et donner ses logs moi je suis désolé je ne suis pas partisante; tant que vous y etes vous ne voulais pas qu'il donne le numéro de sa carte bleue...

Qu'il demande pour que le cadenas soit enlever oui mais pas de donner ses logs.


Et pour Sapphyra: Je vois pas pourquoi tu viens de parler de ca ici; vue que tu n'as rien avoir dans l'histoire...
A part venir dire Arthur ci, Arthur là..... Il est plus sur le jeu Arthur donc lache lui la grappe parce que à force de tes commentaires dans le vide...

Comme je le repete cette histoire ne concerne que Oneil....


Dernière édition par Matkel le Lun 15 Juin - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
titeuf38
Hero
Hero



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : france
Emploi/loisirs : vendeur
Guilde : brocéliande
Date d'inscription : 14/02/2009

Message aux Broceiliande Empty
MessageSujet: Re: Message aux Broceiliande   Message aux Broceiliande Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:06

alors qu on soit d accord je ne suis pas pour qu il donne ses logs mais pour qu il rende le drop c est tout et effectivement c est a lui de repondre


warlix: tout ce que je dis c est que tu n avais pas a envenimer les choses en parlant comme tu l a fait car comme moi tu n ete pas le principale interessé et de plus tu n est plus non plus sur bbo donc il aurait ete preferable soit que tu ne reponde pas soit que tu le fasse gentillement


si tes propos avaient ete correcte je ne me serai meme pas melé de l histoire mais la je suis désolé j ai fait trop de diplomatie sur bbo pour te voir tout détruire en quelques phrases assasines


cordialment
Revenir en haut Aller en bas
warlix
Guerrier
Guerrier



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 58
Localisation : tours
Emploi/loisirs : enseignant de la conduite / et webmaster
Guilde : Brocéliande
Date d'inscription : 04/03/2009

Message aux Broceiliande Empty
MessageSujet: Re: Message aux Broceiliande   Message aux Broceiliande Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:21

Donner son point de vue en étant franc est ma devise
j ai autant le droit de venir parler de cette affaire, concernant un moment où je jouais que toi qui n est pas non plus concerné

il est vrai comme le dit matkel, cela concerne avant tout Oneil et lui seul

et de plus je ne parle pas au nom de la guilde broceliand , mais en mon nom


ps: sympa aussi de m avoir demote Smile
je dois être un des rare qui se log dans la guilde Smile , la plus part sont afk book à ces heures là il est vrai

mais j ai bien aimé , je passerai quitter la guilde dés que j ai 5 minutes ^_^ tkt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warlix.fr/
oneil
Officier en chef
Officier en chef
oneil


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : electricien
Humeur : detendu
Guilde : Brocéliande, Officier
Date d'inscription : 25/07/2008

Message aux Broceiliande Empty
MessageSujet: Re: Message aux Broceiliande   Message aux Broceiliande Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:40

bonjour bonsoir apré avoir lu se post jais demander a un amie pour me conecter mon personage bbo le temps quil falais vu que soudainment la dernier fois ou je metais conecter jais resu un mesage dereur mempechant de redemarer le jeu meme apre réinstalation Suspect enfin bref elle me la conecter et surprise apre 3 heurs et un reco la falchion et redevenu tradable mon amie (Anna) ma contacter pour me prevenire. jais donc demander a matkel de te le garder tu la contactera ici ou en pm come tu voudra Surprised .

ps oublie pas l'arme hein

cordialment Oneil/Slash
Revenir en haut Aller en bas
titeuf38
Hero
Hero



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : france
Emploi/loisirs : vendeur
Guilde : brocéliande
Date d'inscription : 14/02/2009

Message aux Broceiliande Empty
MessageSujet: Re: Message aux Broceiliande   Message aux Broceiliande Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:08

a ton service warlix c est donnant donnant et pour ce qui est de te déguilder tu es assé grand pour savoir ce que tu souhaite faire de ton perso

(pour info tout le mondre a le droit de lire pendant ses heures perdues)

mais si tu le souhaite ou si tu n a pas le temps je peut aussi te déguilder c est comme tu veut previens moi


sur ceux merci a toi oneil et a ton amie anna car cela regles un probleme de longue date

cordialement



ps: je ne t ai pas démonté mais seulement expliqué qu on ne gagné rien a avoir des propos insultant envers des gens que tu ne cotois plus et qu il n y avait aucun interet a parler de mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Matkel
Officier Directeur
Officier Directeur



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Belgique
Guilde : Brocéliande, Sous-Officier
Date d'inscription : 25/07/2008

Message aux Broceiliande Empty
MessageSujet: Re: Message aux Broceiliande   Message aux Broceiliande Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:46

Donc voilà comme Oneil l'a dit s'est moi maintenant qui est la falchion, mais comme je l'ai dit je la donnerai en échange de ce que Oneil doit récuperer....

Donc comme je le disais tout a l'heure sur le jeu, il vous suffit de vous connecter a TS 2 min et je me connecterai pour lui rendre l'arme....

Ou qu'il me dise si il veut un RDV; mon perso se trouvant a Londres je préférai que l'échange se fasse là-bas et biensure si je suis la pour lui rendre..... Donc me donner une heure et un jour pour faire l'échange
Revenir en haut Aller en bas
Sapphyra
Homme du peuple
Homme du peuple



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : ça me regarde^^
Guilde : BlackHole
Date d'inscription : 19/11/2008

Message aux Broceiliande Empty
MessageSujet: Re: Message aux Broceiliande   Message aux Broceiliande Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:09

Matkel a écrit:


Et pour Sapphyra: Je vois pas pourquoi tu viens de parler de ca ici; vue que tu n'as rien avoir dans l'histoire...
A part venir dire Arthur ci, Arthur là..... Il est plus sur le jeu Arthur donc lache lui la grappe parce que à force de tes commentaires dans le vide...

Premièrement, je viens parler de ça ici car je suis Eclipse, ne vous en déplaise Dame Matkel.
Deuxièmement je ne lui "tiens pas la grappe" (et je ne lui ai jamais tenu) je ne fais que remettre les choses à leur place, donc mes commentaires dans le vide... ne sont pas dans le vide, car toute histoire est terminée entre nos alliances.
Ensuite un peu d'amabilité ne fait pas de mal, car quand il s'agit de demander quelque chose tu sais te montrer très gentille mais à côté...
De toute façon je n'ai pas envie de régler de vieux comptes ici, apparemment les vieilles rancœurs restent alors que vous avez autant de fautes à votre actif que moi.
Sur ce, bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Spetsai
Hero
Hero



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Metro boulot dodo...
Humeur : Plutot bonne
Guilde : Brocéliande
Date d'inscription : 10/02/2009

Message aux Broceiliande Empty
MessageSujet: Re: Message aux Broceiliande   Message aux Broceiliande Icon_minitimeMar 16 Juin - 3:33

Vous n'etes effectivement pas là pour vous bouffer le nez et ressortir d'anciennes histoires, c'est pas le but de ce post.J'ai pas trouvé la remarque de saphyra déplacée au vu des précédents post(et même des suivants...).

C'est sûr qu'avec ta belle expérience warlix on aurai résolu ce soucis de loot vitesse grand V,ce qui ne s'est pas fait^^,et pour ce qui est de vivre ce que vous avez vécu honnetement titeuf est passé par là et n'en est pas sorti traumatisé,bizarre hein,question d'approche sans doute scratch

Seulement j'en ai plus que marre de voir que certains même inactifs et n'ayant plus de rapports avec La Brocéliande actuelle continuent à vouloir se fritter avec des gens qu'ils ne cotoient plus alors que ça peut avoir une incidence directe sur ceux qui sont encore actifs,sur leur jeu patati patata...alors que titeuf fait tout pour rattraper vos trips.
Là aussi c'est un avis tout a fait personnel qui n'engage personne Very Happy

Alors oui c'est pas grave vu qu'on est des noobs et tout et tout Rolling Eyes mais voilà y a un moment où on en a plein le c**

Cette histoire de coutelas est réglée et c'est une bonne chose, en esperant que ça donnera une meilleure image de ceux qui sont restés guildés Brocéliande auprès des Vilains, sans qu'il y ai de lèche ou autre connerie(après c'est pas comme si on étaient tous copains Razz , juste qu'on a changé).

Sur ce je souhaite un bon jeu à tous, daoc et bbo confondu, à bientôt ig qui sait pirat

ps:Je ne compte pas reposter de si tôt alors au passage bonne continuation à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matkel
Officier Directeur
Officier Directeur



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Belgique
Guilde : Brocéliande, Sous-Officier
Date d'inscription : 25/07/2008

Message aux Broceiliande Empty
MessageSujet: Re: Message aux Broceiliande   Message aux Broceiliande Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:02

A preuve du contraire je dit encore ce que je veux et je te ferai remarquer que s'est parce que j'ai mis mon grain de sel que vous avez recuperer l'arme alors sincerement me gave pas....

Et a qui cela ne plait pas je m'en tape comme de l'an 40....
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Homme du peuple
Homme du peuple



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : Drôme
Emploi/loisirs : bbo
Guilde : -Eclipse-
Date d'inscription : 30/05/2009

Message aux Broceiliande Empty
MessageSujet: Re: Message aux Broceiliande   Message aux Broceiliande Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:40

Salut a tous...
Alors voilà promesse tenue...
J'ai recupéré ma falchion... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Un grand merci a tous ceux qui ont du s'en meler... pirat pirat pirat pirat pirat
Et Oneil Fair Play.. Message aux Broceiliande 256696 Message aux Broceiliande 256696 Message aux Broceiliande 256696 Message aux Broceiliande 256696 Message aux Broceiliande 256696 Message aux Broceiliande 256696 Message aux Broceiliande 256696 Message aux Broceiliande 256696 Message aux Broceiliande 256696 Message aux Broceiliande 256696 Message aux Broceiliande 256696 Message aux Broceiliande 256696 Message aux Broceiliande 256696 Message aux Broceiliande 256696 Message aux Broceiliande 256696
Merci a tous...
Revenir en haut Aller en bas
SireArthur
Leader
Leader
SireArthur


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Pompier-Ambulancier / Rallyeman
Humeur : un vrai Docteur House
Guilde : Chevaliers du Cercle de Feu

Chef de guilde

Epoux de Perrine ( DAOC )
Date d'inscription : 25/07/2008

Message aux Broceiliande Empty
MessageSujet: Re: Message aux Broceiliande   Message aux Broceiliande Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:39

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


les grands amis du mondes... ils ont récupérés leurs affaires vous prenzz une guerre... ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


excusez moi mais cette fois je peux franchement me pisser dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelottvco.be.cx
titeuf38
Hero
Hero



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : france
Emploi/loisirs : vendeur
Guilde : brocéliande
Date d'inscription : 14/02/2009

Message aux Broceiliande Empty
MessageSujet: Re: Message aux Broceiliande   Message aux Broceiliande Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:32

heureux que cela te fasse rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message aux Broceiliande Empty
MessageSujet: Re: Message aux Broceiliande   Message aux Broceiliande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message aux Broceiliande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Brocéliande - Bounty Bay Online :: Relations Externes :: Diplomatie :: Evènements spéciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser