Forum de la Guilde Brocéliande - Bounty Bay Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 puisque c est comme ca...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titeuf38
Hero
Hero



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : france
Emploi/loisirs : vendeur
Guilde : brocéliande
Date d'inscription : 14/02/2009

puisque c est comme ca... Empty
MessageSujet: puisque c est comme ca...   puisque c est comme ca... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:32

je vois que les anciens broceliandes viennent piller les alts que nous avions en commun superbe attitude ben puisque vous avez vidé les entrepots et que votre volonté est de nous faire ch... tres bien j accepte c ete pas mes alts j ai pas ete assé mefiant j aurais rien du laisser dessus mais j aurais pensé quand meme que des gens civilisé auraient demandé simplement si on pouvais se les passé au quel cas je n aurais pas refusé mais le vol a commencé sur maudinette et son bateau 4 puis ce fut le tour de calogrenant sur lequel il y avait a la place de son bateau 2 petits bateau lvl 1 appelé respectivement vtff et ma biche en gros "va te faire foutre ma biche" je constate qu en plus d etre un voleur la personne qui a fait ca est aussi une tronche de con qui ce permet d insulter et maintenant c est le tour de matheo et de léodagan d etre dépouillé et la par contre je rigole beaucoup moins car léodagan avaient des ressources qui n apartenais pas a la guilde dans son entrepot de zighu mais qu importe je me vengerais un jour ne vous inquietez pas et en plus j ai mon idee quand a la personne qui s est servi et je dis donc merci a warlix (ca doit pas etre facile d avoir 800M en vendant les affaires des autres) profite en bien mon ami la terre est petite...

ceci est donc mon dernier message je n ai plus rien a voir avec vous et je suis decu qe decouvrir des facette cachées de votre personalité si tard sinon je ne serais jamais devenu brocéliande


je dis juste aurevoir a perrine qui elle aumoins avait une vrai personalité et qui ete franche et honete

bref pour les autres que dalle

ps: par contre si je me trompe sur warlix et que c est loulou ou damdam qui sont derriere tout ca je suis plus que profondement decu et ca se payera d autant plus
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Baronnet
Baronnet
loulou


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 55
Localisation : nancy,enfin pas loin
Emploi/loisirs : electricien
Humeur : ca depend
Guilde : Brocéliande
Date d'inscription : 31/01/2009

puisque c est comme ca... Empty
MessageSujet: Re: puisque c est comme ca...   puisque c est comme ca... Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:58

Salut

J'avais pas vu ce post geek

Perso jai rien pris sur personne,qu'on me crois ou non ,je men tape,qui la fait je men tape aussi,par contre il a eu bien raison ,les alt Broceliandes n'ont pas a servir les jockers,je pense que la guilde est assez puissante pour avoir ses propres alt

Que tous le monde se barre c'est une chose ,mais partir chez les gens qui ont mis Broceliande a terre,je trouve sa a vomir,comme si il n'y avait pas assez de guilde sur le serveur,mais beaucoup chose s'explique maintenant

Pour conclure,cest pas cool que tout est ete enleve des alt car moi j'en avais besoin,du coup je me debrouille aurement,alors j'espere juste que Mike pourra changer les logs,sinon ce sera un beau gachis comme beaucoup de chose dans bbo

Quand tu dis sa se payera,je voudrais bien voir ca,quand je tai connu tu passais plus de temps a pleurer dans les autres guilde qu'a menacer comme maintenant tu le fais,comme quoi les gens changent ou cachent bien leur jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
SireArthur
Leader
Leader
SireArthur


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Pompier-Ambulancier / Rallyeman
Humeur : un vrai Docteur House
Guilde : Chevaliers du Cercle de Feu

Chef de guilde

Epoux de Perrine ( DAOC )
Date d'inscription : 25/07/2008

puisque c est comme ca... Empty
MessageSujet: Re: puisque c est comme ca...   puisque c est comme ca... Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:37

Comme je vois plus on arrive chez les jockers plus on monte dans la blouletissitude... en effet traiter les gens de voleurs alorsque tu pleure pour récupérer des affaires payée avec leVRAI argent des gens... c'est pas du vol ca peut etre?


mais je suis content qu'au moins une pareille a sapphyra a elle au moins compris qui avait raison a l'époque .. et je suis content de m'etre remis aux simulations automobiles Smile c'est gratuit et tout se joue au talent Wink


bref, désolé loulou, ce n'est pas moi et comme titeuf a été tellement honnete , il a bien entendu modifié tous les codes Wink l'arroseur arrosé en somme mais lui aussi est arrosé par son propre jeu vu qu'il perds ses butins volés Wink



sinon nous avons un nouveau TS, nouveau Forum, plus rien a voir avec le MMORPG .. mais donc a la simulation auto

Rallye
rally)cross
circuit
sprint
endurances (2/4/6/12/24h) avec des vrais relais entre pilotes, bref .. du réel !


ceux que ca tente


http://racingonline.forumactif.org
88.191.102.207:8788
code rallye

les VRAIS joueurs a la bonne menalité sont les bienvenus.. les pleurnichards voleurs et autres sont bien où ils sont... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelottvco.be.cx
titeuf38
Hero
Hero



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : france
Emploi/loisirs : vendeur
Guilde : brocéliande
Date d'inscription : 14/02/2009

puisque c est comme ca... Empty
MessageSujet: Re: puisque c est comme ca...   puisque c est comme ca... Icon_minitimeLun 14 Sep - 3:06

alors la je rigole

les logs n ont pas ete changé sinon personne ne serai venu les piller donc ne m acuse pas a tord je ne risque pas de pouvoir changer les logs n ayant pas les logs d origine du perso ni l adresse mail attachée

mais bref moi j ai la conscience tranquil personnelement je n ai volé personne et oui mon cher mike je suis honnete mais bizarement qq viens un jour et pille tout les alts en laissant par ci par la des messages comme "vtff" "ma poule" ecrit sur les bateaux

et a savoir que je ne suis pas con au point de m auto piller et de me mettre les alts a poil en pleine mer alors que je m en sert mais bon j ai jamais refusé de rendre les alts mais j aurais aimé qu on en parle avant afin que j ai le temps d en creer de nouveaux ( et toi loulou je t ai jamais interdit de t en servir)

mais c est pas grave encore une fois une vieille fouine est passée et a tout emporté ben franchement qu elle creve avec !!!

quand a toi mon cher loulou que je te fasse vomir me derange peu quand je sais ce que tu souhaitais faire avec le perso a mike... mais la n est pas le sujet et non je n ai pas pleuré au pres des autres guildes mais j essayé d etre un bon chef et de proteger la guilde pas comme certains lache qui ont préféré fuire mais effectivement voyant que je n y arrivait pas je me suis résolu a quitter la guilde a mon tour car je ne pouvais pas aider une guilde alors que je ne connaissais pas grand chose au jeu

alors ne sois pas jaloux mon cher car si j ai rejoint les Jokers c est parce que eux aumoins sont honnetes ils disent ce qu ils vont faire et font ce qu ils ont dis


et pour info mon cher mike quand je demandé de preter vos stuff c ete un pret pas forcement un don mais qu importe etouffez vous avec maintenant car plus rien de ce que vous avez n a de valeur par rapport a ce que je possede grace aux jokers et je vie tres bien avec ma conscience d avoir rejoint de vrais joueurs qui savent expliquer aux gens comment évoluer sans critiquer les autres


ma seule déception est de ne pas pouvoir te rencontrer sur le jeu mike afin de te mlettre la rouste que tu mérite suite aux adjectifs que tu emploi en me visant


que la vie vous soit douce et la mort douloureuse
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Baronnet
Baronnet
loulou


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 55
Localisation : nancy,enfin pas loin
Emploi/loisirs : electricien
Humeur : ca depend
Guilde : Brocéliande
Date d'inscription : 31/01/2009

puisque c est comme ca... Empty
MessageSujet: Re: puisque c est comme ca...   puisque c est comme ca... Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:42

{Refrain:}
Le petit bonhomme en mousse
Qui s'élance et rate le plongeoir
C'est comme la chanson douce
Que chantait ta maman le soir
La petite, petite marionnette
Qui s'étale et qui s'entête
C'est l'enfance qui revient
Le soir où tu as du chagrin

Quand ta vie se traîne
Quand t'as de la peine
Quand personne t'aime
Que t'as des problèmes
Quand la vie est dure
Plus d'une aventure
Rien que des blessures
Vilaine figure
Ne pleure pas
Ne t'en fais pas
Regarde-moi
Et n'oublie pas

{au Refrain}
la la la la la .........
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SireArthur
Leader
Leader
SireArthur


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Pompier-Ambulancier / Rallyeman
Humeur : un vrai Docteur House
Guilde : Chevaliers du Cercle de Feu

Chef de guilde

Epoux de Perrine ( DAOC )
Date d'inscription : 25/07/2008

puisque c est comme ca... Empty
MessageSujet: Re: puisque c est comme ca...   puisque c est comme ca... Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:46

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelottvco.be.cx
titeuf38
Hero
Hero



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : france
Emploi/loisirs : vendeur
Guilde : brocéliande
Date d'inscription : 14/02/2009

puisque c est comme ca... Empty
MessageSujet: Re: puisque c est comme ca...   puisque c est comme ca... Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:05

je vois que vous avez une enorme répartie comme d habitude...

vous avez raisosn d aller jouer aux petites voitures c est plus de votre age mentale
Revenir en haut Aller en bas
SireArthur
Leader
Leader
SireArthur


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Pompier-Ambulancier / Rallyeman
Humeur : un vrai Docteur House
Guilde : Chevaliers du Cercle de Feu

Chef de guilde

Epoux de Perrine ( DAOC )
Date d'inscription : 25/07/2008

puisque c est comme ca... Empty
MessageSujet: Re: puisque c est comme ca...   puisque c est comme ca... Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:11

exactement Smile c'est de notre age ..comme de faire avancer un petit bateau sur l'eau est du tien... si j'ai le temps je te donnerai le petit canard de ma fille qui fait couic couic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelottvco.be.cx
Contenu sponsorisé





puisque c est comme ca... Empty
MessageSujet: Re: puisque c est comme ca...   puisque c est comme ca... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
puisque c est comme ca...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Brocéliande - Bounty Bay Online :: Relations Externes :: Diplomatie :: Evènements spéciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser