Forum de la Guilde Brocéliande - Bounty Bay Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Recrutement Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Guilde Empty
MessageSujet: Recrutement Guilde   Recrutement Guilde Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:08

Bonjour a tous,

Intro :

Je commence Bounty bay online (BBO) cela fais seulement 4 jours que j'ai commencer et jetait dans la guilde Vincidator dans mes début mais la guilde a subitement fermé ces porte.
J'ai donc décider d'en cherché une autre, et j'ai une de bonne écho de la guilde KaameloTT, une guilde organiser puissante qui aide les autres , tout se que je cherchais.
Je postule donc pour intégrer votre guilde.

Mon personnage ensuite :

Un petit baronnet qui a 24 main nue et 25 au combat au falchion c'est peu je me rend compte de sa mais je commence tout juste et le temps de se familiariser au jeux sa ma fais perdre du temps, donc reprenons mais sa monte assez vite néanmoins. J'ai un navire marchand level 1 car je me concentre surtout sur mes combats a terre pour le moment.

Dans la vie maintenant :

Je m'appelle Kévin, j'ai 16 ans.(bon en septembre c'est vrai Wink ) J'habite a Vieillevigne au sud de Nantes en Loire atlantique donc je suis dans la Bretagne historique.

Épilogue :

Je souhaite de tout cœur rejoindre votre guilde j'ai lut le règlement, tout comme il faut, ah j'oubliais j'ai Teamspeak2 avec un micro. Encore une chose, je viens aussi ici pour la quête du Graal geek .


Cordialement : Kymry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde   Recrutement Guilde Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:41

Salut Salut et bienvenue sur notre béni Forum Razz


Tout d'abord, je trouve ta description convaincante est personnelement j'y suis favorable.


Malheureusement, le recrutement IG est fermé pour le moment. Tu va donc etre mis sur une liste d'attente (Ca fait un peu contrat d'embauche mais bon Rolling Eyes ).


Voila, maintenant il faut attendre l'avis du chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde   Recrutement Guilde Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:51

Bonjour, merci bah.. je vais essayer d'attendre alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SireArthur
Leader
Leader
SireArthur


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Pompier-Ambulancier / Rallyeman
Humeur : un vrai Docteur House
Guilde : Chevaliers du Cercle de Feu

Chef de guilde

Epoux de Perrine ( DAOC )
Date d'inscription : 25/07/2008

Recrutement Guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde   Recrutement Guilde Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:29

et bien tu es compagnie des indes donc je crois qu'il n'est plus utile de suivre cette candidature Wink bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelottvco.be.cx
Contenu sponsorisé





Recrutement Guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde   Recrutement Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recruement guilde
» Inscription a la guilde
» Inscription dans la guilde
» guilde Hostile : Nerubio
» Recrutement ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Brocéliande - Bounty Bay Online :: Relations Externes :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser