Forum de la Guilde Brocéliande - Bounty Bay Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Inscription dans la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lintelun
Invité




Inscription dans la guilde Empty
MessageSujet: Inscription dans la guilde   Inscription dans la guilde Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:08

Bonjour!


Je suis in-game une jeune femme quelque peu perdue, qui essaie de s'y retrouver dans ce monde de piraterie,
La belle a un bateau de débutant, elle essaie de monter vite fait, et pense qu'elle va devoir faire la quête des 11M ...

Mais son cerveau n'est pas si faible stratégiquement surtout quand on coule un amiral par derrière avec des canons à angle de tir de 160 Twisted Evil

Niveau maximum des compétences actuellement: 12, j'ai débuté le 10 mai 2009.


Pourquoi avoir envie de postuler chez vous?
- Tout simplement parce que le nom de vôtre guilde est bien plaisant ^^
- Parce que je sais reconnaître une guilde qui va de l'avant, j'ai joué à Seafight avec une guilde de professionnels. ( en cours d'abbandon, ça bouffe toute ma CB)
- Parceque je souhaite progresser vraiment vite.


IRL, je suis Fabien, je travaille en tant que BTS informatique de gestion (option arle) 1ère année, donc je serai assez bien souvent présent en soirée lors des semaines et tous les week ends.


Voilà, @+.
Linteluna et son HollandayVollant.
Revenir en haut Aller en bas
SireArthur
Leader
Leader
SireArthur


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Pompier-Ambulancier / Rallyeman
Humeur : un vrai Docteur House
Guilde : Chevaliers du Cercle de Feu

Chef de guilde

Epoux de Perrine ( DAOC )
Date d'inscription : 25/07/2008

Inscription dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans la guilde   Inscription dans la guilde Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:15

Bonjour a toi, j'espère que tu te plaira bien sur BBO? personous avons abandonné tout comme toi pour Seafight... la CB explosait un peu trop , néanmoins BBO reste un jeu vraiment bien et amusant (quand tu ne te fais pas harceler par des boulets comme tu pourras surement en croiser sur ce jeu , y'a une concentration enorme sur BBO :p )



j'espère que Titeuf ayant repris les rennes de notre guilde , te donnera une réponse rapidement Wink

bon jeu a vous






P.S pense a t'inscrire sur le forum ce sera plus facile pour vois que tu as posté :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelottvco.be.cx
Lintelun
Invité




Inscription dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans la guilde   Inscription dans la guilde Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:58

Bonjour a toi, j'espère que tu te plaira bien sur BBO?
=====> Oui, merci.


Perso nous avons abandonné tout comme toi pour Seafight... la CB explosait un peu trop , néanmoins BBO reste un jeu vraiment bien et amusant (quand tu ne te fais pas harceler par des boulets comme tu pourras surement en croiser sur ce jeu , y'a une concentration enorme sur BBO :p )
=====> Euh, j'ai cru comprendre que BBO te revenait cher à la CB, je maintiens que c'est Seafight qui me coute méga cher, j'ai à mon actif: Colombus, Riptide, Queen, Elite 7, le tout level 11 ...



j'espère que Titeuf ayant repris les rennes de notre guilde , te donnera une réponse rapidement Wink
=====> Je l'espère aussi!


P.S pense a t'inscrire sur le forum ce sera plus facile pour vois que tu as posté :p
=====> Souci survenu lors de l'inscription, je verrai cela ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Linteluna
Homme du peuple
Homme du peuple



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : On the Dream World
Emploi/loisirs : Informatique
Guilde : ?
Date d'inscription : 11/05/2009

Inscription dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans la guilde   Inscription dans la guilde Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:52

C'est bon, je ne sais par quel hasard ce problème d'inscription a été réglé, à moins que ce soit l'administrateur qui ait activé manuellement le compte Smile

De toute manière je tenterai de contacter Titeuf ce soir Smile Inscription dans la guilde 276102


Infos: > Je tiens à préciser que je suis malentendant, j'ai TS et micro ainsi que Enceintes mais ... je ne peux pratiquement rien comprendre sauf des choses simples comme 3 ... 2 ... 1 ... feu etc ... oui je sais c'est marrant lol ^^
> Mais sinon je suis une fusée en écriture bien que j'aie du mal à lire sur BBO tellement c'est petit le chat ...
> Par ailleurs j'ai 7 PC donc 7 bateaux possible à contrôler mais bon c'est chaud pour une seule personne lol je n'en utilise que 2, un pour BBO et un pour TS.
> Je go regarder tout ce que je peux apprendre dans le forum BBO ^^


@+ ingame, Linteluna.
Revenir en haut Aller en bas
Spetsai
Hero
Hero



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Metro boulot dodo...
Humeur : Plutot bonne
Guilde : Brocéliande
Date d'inscription : 10/02/2009

Inscription dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans la guilde   Inscription dans la guilde Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:20

Bienvenue Linteluna !

Que te dire sur cette candidature... qu'on as encore des actifs qui pourront t'aider à progresser et que j' te souhaite bonne chance pr ta candidature^^
ps:le fait que tu soit malentendant ne pose aucun problème,vu qu'on se servirait de ts surtout pr une guerre en qu'on est pas pret d'en refaire une...pas de discrimination Wink

Encore une fois bonne chance pour ton entretien d'embauche Razz et n'hésite pas à nous contacter ig si tu as des questions(mais je pense que titeuf devrait te contenter de ce coté là Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Linteluna
Homme du peuple
Homme du peuple



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : On the Dream World
Emploi/loisirs : Informatique
Guilde : ?
Date d'inscription : 11/05/2009

Inscription dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans la guilde   Inscription dans la guilde Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:12

Merci!


Je n'ai pas pu me connecter hier soir suite à un gros orage qui a perturbé la ligne de ma livebox ... pfff

Je me suis donc rabattu sur ma TV Razz et je me suis endormi ... Sleep

Le lendemain matin je regarde ma livebox et voilà ce que j'en ai pensé ... ===> Inscription dans la guilde 746226


Bref je tenterai de me reconnecter ce soir si il n'y a aucun souci.
A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Linteluna
Homme du peuple
Homme du peuple



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : On the Dream World
Emploi/loisirs : Informatique
Guilde : ?
Date d'inscription : 11/05/2009

Inscription dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans la guilde   Inscription dans la guilde Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:07

Bonjour,


J'ai attendu toute la soirée du 12 mai en me baladant de alexandrie jusqu'à Londres !
Puis de Londres je suis allé essayer de voir l'Amérique, pour vous dire combien ça a été long ^_^"

Merci de me contacter IG ce soir?


Bisous @+
Revenir en haut Aller en bas
Spetsai
Hero
Hero



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Metro boulot dodo...
Humeur : Plutot bonne
Guilde : Brocéliande
Date d'inscription : 10/02/2009

Inscription dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans la guilde   Inscription dans la guilde Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:07

Ta demande sera réexaminée ce soir, prends donc ton mal en patience ça ne sera pas peine perdue Wink

A bientôt pirat
Revenir en haut Aller en bas
titeuf38
Hero
Hero



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : france
Emploi/loisirs : vendeur
Guilde : brocéliande
Date d'inscription : 14/02/2009

Inscription dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans la guilde   Inscription dans la guilde Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:12

salut a toi dsl pour l attente

alors voila j ai vu que tu avais un niveau faible et je ne sait si tu pourra trouver cher nous toute l aide dont tu aurais besoin car contrairement aux ancien joueur il nous reste nous meme beaucoup de level a prendre et donc cela nous prend beaucoup de temps il va etre difficile de t aider a part en te donnant des reponses aux question que tu pourrais de poser dans le jeu


voila je vais plus me poser de question de recrutement quand au niveau car on a recruté un gros niveau qui n a pensé qu a lui et qui finalement n a eu d autre choix que de partir

juste une crainte de ma part pour un petit level c est qu il est facile de creer un alt pour espionner les autres guildes (qui sait tu es peut etre un alt de alwinda ou missbounty ou fayed) mais qu importe je ne vais pas passer pour le mechant chef qui ne veut que des hauts level

je te demenderai donc de repostuler car n ayant pas vu sur le fofo j ai annulé ta candidature

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Linteluna
Homme du peuple
Homme du peuple



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : On the Dream World
Emploi/loisirs : Informatique
Guilde : ?
Date d'inscription : 11/05/2009

Inscription dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans la guilde   Inscription dans la guilde Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:06

Ah?

J'ai pas regardé le résultat de la candidature xD


En effet je ne peux être disponible que lorsque j'ai fini mon travail, je suis en BTS informatique de gestion option réseaux ...

Donc autant vous dire que je serai là presque tous les soirs et le week end généralement en entier ...


Sinon j'ai essayé de trouver la ville de New York mais il n'y a rien pfff


Si je joue à ce jeu c'est que j'ai envie de jouer peu importe le level, bien sûr que je ne manquerai pas de me faire éclater Inscription dans la guilde 244338 Inscription dans la guilde 829480


A ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spetsai
Hero
Hero



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Metro boulot dodo...
Humeur : Plutot bonne
Guilde : Brocéliande
Date d'inscription : 10/02/2009

Inscription dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans la guilde   Inscription dans la guilde Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:41

Pour ce qui est de l'aide aux nouveaux j'aiderais titeuf tkt,vu que je suis l'un des plus bas niveau parmis les actifs j'ai plein de matos à refiler lol!

Et pour les questions notre forum et l'officiel seront amplement suffisant pr acceuillir de solides connaissances de bases(voir plus) ^^


@+ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linteluna
Homme du peuple
Homme du peuple



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : On the Dream World
Emploi/loisirs : Informatique
Guilde : ?
Date d'inscription : 11/05/2009

Inscription dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans la guilde   Inscription dans la guilde Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:13

Je sais pas pourquoi mais on dirait que Spetsai me veut absolument dans la guilde Inscription dans la guilde 829480


Inscription dans la guilde 395405


J'attire tant que ça? xD
Revenir en haut Aller en bas
Spetsai
Hero
Hero



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Metro boulot dodo...
Humeur : Plutot bonne
Guilde : Brocéliande
Date d'inscription : 10/02/2009

Inscription dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans la guilde   Inscription dans la guilde Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:34

Nouveaux = débaras de pleins de trucs ds mon inventaire Twisted Evil Razz

Mais prends pas la grosse tête faut juste qu'on repeuple la guilde c'est tout Wink
Pis faut bien s'occuper alors je poste sur le fofo... tongue
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Baronnet
Baronnet
loulou


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 55
Localisation : nancy,enfin pas loin
Emploi/loisirs : electricien
Humeur : ca depend
Guilde : Brocéliande
Date d'inscription : 31/01/2009

Inscription dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans la guilde   Inscription dans la guilde Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:42

Salut



J'etais absent toute la semaine,je decouvre seulement maintenant ta candidature,je nai pas aencore lance BBO,mais je pense que Titeuf t'auras deja bien acceuilli

SOIS LE BIENVENUE parmi nous,et ne t'inquiete pas de ton niveau ,on est tous passe par la,et pour les coup de main n'hesites surtout pas a nous demander quoi que se soit,perso je suis toujours dispo pour un coup de main ou un conseille,meme si mes conseilles sont assez limités scratch scratch

Noublis pas les taches de guilde et la tite presentation sur le fofo dans la rubrique prevu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans la guilde   Inscription dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription a la guilde
» recruement guilde
» Recrutement Guilde
» guilde Hostile : Nerubio
» guilde hostile: La Compagnie des Indes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Brocéliande - Bounty Bay Online :: Relations Externes :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser