Forum de la Guilde Brocéliande - Bounty Bay Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+2
Tom_Grandrocher
SireArthur
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:03

Bien le bonjour à tous!

Alors je me présente, Suzuka, jeune guerrière avec bateau niveau 3 sur la version française de VCO.

Je joue depuis 1 mois environ à BBO mais seulement de manière intensive depuis quelques jours (job d'étudiant et travaux chez moi)

Même si ce jeu n'est que tout nouveau pour moi, je commence à en découvrir les multiples facètes et c'est un fait, il commence à me plaire de plus en plus ... pas moyen de s'ennuyer!

Je fais actuelement partie des intrépides. J'ai tenu à rapidement faire partie d'une guilde car je trouve important et surtout très utile de découvrir un jeu et de le jouer en compagnie d'autres personnes... La possibilité de poser des questions à d'autres et surtout de jouer en équipes augmentent l'attrait d'un MMORPG, du moins je le pense!

Voilà quelques temps, un conflit à éclater entre notre leader et vice leader... et ça commence à prendre une ampleur démesurée... au point de lire des phrases comme "bonjour à tous sauf à XXXX"... J'ai eu la malchance de lire cette phrase cette après midi et ça m'a décidé à venir vous voir. Je ne saurais jouer dans une telle ambiance

(Merci à cassandra et ArthurPendragon de m'avoir montré le chemin ^^)

J'ai choisi de venir postuler ici pour 2 raisons

1) Vous êtes premier au classement