Forum de la Guilde Brocéliande - Bounty Bay Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+2
Tom_Grandrocher
SireArthur
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:03

Bien le bonjour à tous!

Alors je me présente, Suzuka, jeune guerrière avec bateau niveau 3 sur la version française de VCO.

Je joue depuis 1 mois environ à BBO mais seulement de manière intensive depuis quelques jours (job d'étudiant et travaux chez moi)

Même si ce jeu n'est que tout nouveau pour moi, je commence à en découvrir les multiples facètes et c'est un fait, il commence à me plaire de plus en plus ... pas moyen de s'ennuyer!

Je fais actuelement partie des intrépides. J'ai tenu à rapidement faire partie d'une guilde car je trouve important et surtout très utile de découvrir un jeu et de le jouer en compagnie d'autres personnes... La possibilité de poser des questions à d'autres et surtout de jouer en équipes augmentent l'attrait d'un MMORPG, du moins je le pense!

Voilà quelques temps, un conflit à éclater entre notre leader et vice leader... et ça commence à prendre une ampleur démesurée... au point de lire des phrases comme "bonjour à tous sauf à XXXX"... J'ai eu la malchance de lire cette phrase cette après midi et ça m'a décidé à venir vous voir. Je ne saurais jouer dans une telle ambiance

(Merci à cassandra et ArthurPendragon de m'avoir montré le chemin ^^)

J'ai choisi de venir postuler ici pour 2 raisons

1) Vous êtes premier au classement

Attention, ce n'est pas pour pouvoir me la peter auprès de mes amis kikoolol ("ouah ta vu moa chui ds 1 guild d'roxoooooor tro loooool") mais plutôt pour pouvoir jouer auprès de gens expérimentés (autant sur BBO que su VCO je crois) avec qui je pourrais jouer en équipe, recevoir de précieux conseils et surtout assener mes questions de noobs cheers

2) Je connais +- Froz3n, membre de votre guilde... c'est toujours mieux de se lancer dans l'inconnu quand il comporte un brin de connu!

Petite fiche de présentation IG / IRL

Pseudo: Suzuka
Age: 19 ans et 10 mois Razz disons 20 ^^
Sexe: long
Bateaux: Guerrier lv 3 (Miho) - Marchand lv 2 (Yamato) (je me concentre sur mon navire guerrier)
Voyage / Bataille navale / Eloquence : 37 / 24 / 18
Nationalité: Belge
Activité: étudiant en informatique
Hobbies: Sport (tennis de table, football), MMORPG (BBO, Silkroad), filles, bières, sorties...

Désolé pour les fôtes d'orthographes et les erreurs de style mais je regarde un épisode de lost en même temps Very Happy

PS: J'(ai regardé les 5 saisons de Kaamelott ^^ Série préférée après DR house et LOST bounce
Revenir en haut Aller en bas
SireArthur
Leader
Leader
SireArthur


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Pompier-Ambulancier / Rallyeman
Humeur : un vrai Docteur House
Guilde : Chevaliers du Cercle de Feu

Chef de guilde

Epoux de Perrine ( DAOC )
Date d'inscription : 25/07/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:33

très jolie présentation ..

pour ma part les +

belge lol! (j'déconne)
assez comique visiblement
dialogue français haut niveau ( rapport a certains sur le serveur ^^ )



les -

comme je t'ai dit préciser que c'est parce qu'on est en tete ...
t'aimes LOST ^^
sexe : long (bah oui ca fait de la conccurence pfff )



perso je suis pour un staged'essai dès que tu seas équipé de TS .. mais bon tout reste a faire coté preuves..


et reste a voir l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelottvco.be.cx
Tom_Grandrocher
Officier en chef
Officier en chef
Tom_Grandrocher


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : Normandie (France)
Emploi/loisirs : Prévention des risques
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:21

J'aime bien cette présentation, également.

Bienvenue au stagiaire suzuka !
Revenir en haut Aller en bas
Sapphyra.
Admin
Sapphyra.


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Guilde : ...
Date d'inscription : 25/07/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:35

Moi ça me va aussi Smile et on critique pas Lost s'il vous plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-bbo.forumgaming.fr
SireArthur
Leader
Leader
SireArthur


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Pompier-Ambulancier / Rallyeman
Humeur : un vrai Docteur House
Guilde : Chevaliers du Cercle de Feu

Chef de guilde

Epoux de Perrine ( DAOC )
Date d'inscription : 25/07/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:20

Suzuka a écrit:


Voilà quelques temps, un conflit à éclater entre notre leader et vice leader... et ça commence à prendre une ampleur démesurée... au point de lire des phrases comme "bonjour à tous sauf à XXXX"... J'ai eu la malchance de lire cette phrase cette après midi et ça m'a décidé à venir vous voir. Je ne saurais jouer dans une telle ambiance



je reconnais bien la Troye ... c'est de la grande troye dans toute sa splendeur ptdr Demande de recrutement 81450 Demande de recrutement 81450 Demande de recrutement 81450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelottvco.be.cx
oneil
Officier en chef
Officier en chef
oneil


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : electricien
Humeur : detendu
Guilde : Brocéliande, Officier
Date d'inscription : 25/07/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:00

ben moi je suis du meme avie bienvenu stagiair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:51

Citation :
les -

comme je t'ai dit préciser que c'est parce qu'on est en tete ...

Comme je l'ai dit c'est plutot la compétence de ses joueurs et pas le classement en lui même que je vois à travers votre première place ;-)

Citation :
t'aimes LOST ^^

La première saison était géniale, la deuxième était bien et les suivantes... on tire sur la corde parce que ça fait du fric....

Mais il y a Evangeline Lilly alors je regarde albino

Quelqu'un sait me dire en quoi consiste la situation de stagiaire oO Je vous préviens je vous apporte pas le café! Very Happy

PS: Pour TS, je pourrais vous écouter et réagir sur le channel guilde, j'irai acheter un micro dés que mes parents rentreront de vacances et que j'aurai la tuture ;-)
Revenir en haut Aller en bas
SireArthur
Leader
Leader
SireArthur


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Pompier-Ambulancier / Rallyeman
Humeur : un vrai Docteur House
Guilde : Chevaliers du Cercle de Feu

Chef de guilde

Epoux de Perrine ( DAOC )
Date d'inscription : 25/07/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:02

en grs le stage.. on te prends en guilde, on voit comment ca se passe mais pas d'état d'ame.. ca va ou ca va pas.. si ca va bienvenue .. si ca va pas aurevoir et merci ^^

et sans rancune bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelottvco.be.cx
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:46

Ok bien compris ^^

Je vais essayer de me procurer un micro le plus vite possible pour intégrer la guilde le plus vite possible alors ;-)

Je dois aller à un enterrement dans ma famille demain... si je croise un magasin d'électronique j'en prendrait un! sinon ce sera pour dans quelques jours.... faut que les parents reviennent de vacs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:13

Heu non, moi j'suis pas d'accord !


Encore un belge, trouvez pas qu'y en a trop, ya plus de place pour nous, français Razz
Revenir en haut Aller en bas
stboss
Guerrier
Guerrier



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 55
Localisation : Belgique (Braine l'Alleud)
Emploi/loisirs : Sapeur-pompier
Guilde : pas de guilde
Date d'inscription : 04/08/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:22

Bienvenue........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:16

Bien le bonsoir à tous!

J'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai acquis une superbe paire d'écouteurs/micro pour la modique somme de ça vous regarde pas ^^

J'attend vos directives!
Revenir en haut Aller en bas
SireArthur
Leader
Leader
SireArthur


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Pompier-Ambulancier / Rallyeman
Humeur : un vrai Docteur House
Guilde : Chevaliers du Cercle de Feu

Chef de guilde

Epoux de Perrine ( DAOC )
Date d'inscription : 25/07/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:47

contacte moi demain IG danslasoirée jetedonnerai les coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelottvco.be.cx
CHROME
Sous-Officier
Sous-Officier
CHROME


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 53
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : RALER !!!!!!!!!
Humeur : Bougon
Guilde : si pas de guilde marquer
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:38

Un peu de réticence moi aussi quant à tes origines....tu es bien sure que tu n'as pas ne serais-ce qu'une goute de sang breton au fin fond de tes origines ? scratch Bon si c'est pas le cas tant pis on se contentera d'un Belge de plus.... pfff

C'est donc un accord de principe pour moi pour le stage chez nous ( pour info le stagiaire chez nous a des tâches bien plus ingrates que de ramener le café....cf : se rapporter à l'affaire Monica Lewvisky tongue )
Revenir en haut Aller en bas
SireArthur
Leader
Leader
SireArthur


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Pompier-Ambulancier / Rallyeman
Humeur : un vrai Docteur House
Guilde : Chevaliers du Cercle de Feu

Chef de guilde

Epoux de Perrine ( DAOC )
Date d'inscription : 25/07/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:02

Demande de recrutement 81450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelottvco.be.cx
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:25

Lol chrome

On fait des travaux chez moi donc je serai moins disponible la journée mais je jouerai quelques heures le soir (cela pendant 1 semaine +-)

Je te contacte ce soir alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Brocéliande - Bounty Bay Online :: Relations Externes :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser