Forum de la Guilde Brocéliande - Bounty Bay Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:45

Bonjour a tous,

Je voulais savoir si le recrutement était toujours d'actualité.

Je suis un ancien membre de la guilde des CorSaire sur VCO, sa fait longtemps que j'attendais la version FR de VCO, nous y voila enfin :p.


Je viens juste de DL le jeu, je n'ai pas encore crée mon perso (en esperant que cela ne pose pas de problème pour mon intégration dans la guilde s'il y a.)

Présentation IRL:

Je me nomme olivier père de 2 gars (le dernier a deja 2 mois), mes temps de connexion sont assez variable tout dépend de mon planning du boulot. Je suis bretons (de rennes).

Mon pseudo IG (si biensur il n'est pas utiliser) sera le même que sur votre forum Bersekers. Biensur je comprendrais tout à fait si ma demande est mis en standby du fait que je n'ai pas encore de perso, mais il est vrai que de toute les guildes FR présenté sur BBO, la seul qui a retenu mon attention est celle des Kaamelott.
Revenir en haut Aller en bas
SireArthur
Leader
Leader
SireArthur


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Pompier-Ambulancier / Rallyeman
Humeur : un vrai Docteur House
Guilde : Chevaliers du Cercle de Feu

Chef de guilde

Epoux de Perrine ( DAOC )
Date d'inscription : 25/07/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:53

Demande de recrutement 829480 dites donc les bretons débarquent cet après midi Demande de recrutement 81450


je ne voiq aucun inconvenient si tu connais le jeu, car le nombre de recrutement ces derniers temps fut assez grand , et diriger plusiurs nouveaux en meme temps est un peu lourd pour les autres et est difficile pour eux s'amuser un peu aussi

donc si tu connais pas de soucis tant que tu as TeamSpak et que tu y es a chaque fois que tu joues Wink


recontacte nous donc dès que ton perso est pret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelottvco.be.cx
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:21

Chrome et les autres bretons font faire un clan et un coup d'etat silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:55

Yep every body

hehehehe, c'est bien la bretagne.

Bon pour mon perso voici le nom Bersekers, je suis pour l'instant a alexandrie, la guilde se trouve sur quel territoire que je fasse le changement?

PS: J'en suis pour l'instant qu'au debut du jeu, j'ai choisi un explorer mais mon perso aura les compétence du guerrier ainsi que le navire (bon compromis entre le navire de guerre et l'explorer) rapide et une puissance de feu moyen.

@++

Pour ce qui est de TS ou puis-je trouver les info pour la conf (l'adresse de la salle)

PPS: Je viens de voir sur le fofo off que les recrutements sont clos, dois comprendre que pour l'instant je n'intègre pas la guilde ? (je n'ai pas encore fait la demande off hier IG, je ne me suis pas connecter longtemps car pour l'instant mon bureau est mal placé (oui pas evident de jouer qd il se trouve dans la chambre de mon dernier) Wink mais ceci sera vite reglé
Revenir en haut Aller en bas
Sapphyra.
Admin
Sapphyra.


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Guilde : ...
Date d'inscription : 25/07/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:36

Salut à toi Smile pour moi pas de problème non plus, et non le recrutement n'est pas off Smile

Citation :
Bon pour mon perso voici le nom Bersekers, je suis pour l'instant a alexandrie, la guilde se trouve sur quel territoire que je fasse le changement?

Rien à voir avec le territoire, il te suffit juste d'aller parler à un guilde manager et de postuler chez nous, tu en as partout Wink
Citation :

J'en suis pour l'instant qu'au debut du jeu, j'ai choisi un explorer mais mon perso aura les compétence du guerrier ainsi que le navire (bon compromis entre le navire de guerre et l'explorer) rapide et une puissance de feu moyen.

Pour évoluer correctement dans ce jeu, il te faut 3 bateaux : 1 marchand, 1 explorer et 1 warrior. Pourquoi? parce que tu as 3 compétences sur ton bateau : manœuvrabilité (compétence de l'explorer) équipement militaire (compétence du warrior) et structure (compétence du marchand) et que tu ne peux en monter qu'une seule au dessus de 61 sur un bateau. A haut level tu seras donc coincé...

Sinon pour le TS, si ta demande est acceptée, on te fileras tout ça Wink
A bientôt in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-bbo.forumgaming.fr
SireArthur
Leader
Leader
SireArthur


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Pompier-Ambulancier / Rallyeman
Humeur : un vrai Docteur House
Guilde : Chevaliers du Cercle de Feu

Chef de guilde

Epoux de Perrine ( DAOC )
Date d'inscription : 25/07/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:43

et pour le recrutement non tu es la dernière entrée en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelottvco.be.cx
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:17

ok merci pour l'info, je ferais la demande IG ce soir
Revenir en haut Aller en bas
CHROME
Sous-Officier
Sous-Officier
CHROME


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 53
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : RALER !!!!!!!!!
Humeur : Bougon
Guilde : si pas de guilde marquer
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:31

BREIZH power Demande de recrutement Drapea11 cheers ( je vais finir par créer une sous-guilde moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:59

VIVE LA BRETAGNE


bounce Razz king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:52

corde



Demande de recrutement 395405
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Officier en chef
Officier en chef
Galad


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Etudiant
Guilde : Brocéliande, Officier
Date d'inscription : 25/07/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:38

Bienvenue à toi! Vive les Bretagne!
Revenir en haut Aller en bas
SireArthur
Leader
Leader
SireArthur


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Pompier-Ambulancier / Rallyeman
Humeur : un vrai Docteur House
Guilde : Chevaliers du Cercle de Feu

Chef de guilde

Epoux de Perrine ( DAOC )
Date d'inscription : 25/07/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:54

Galad a écrit:
Bienvenue à toi! Vive les Bretagne!


?????? y'en a plusieurs affraid ausecours Merlin MEEEEEEEERLIIIIIIIIIIN t'as encore fait une bourde??? !!!!! Demande de recrutement 2123
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelottvco.be.cx
Galad
Officier en chef
Officier en chef
Galad


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Etudiant
Guilde : Brocéliande, Officier
Date d'inscription : 25/07/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:19

Ben ouais il y en a plusieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:22

Merci a tous, la bretagne et la belgique en force. On ne peut que reussir :p Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:06

Et la France DTC c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
SireArthur
Leader
Leader
SireArthur


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Pompier-Ambulancier / Rallyeman
Humeur : un vrai Docteur House
Guilde : Chevaliers du Cercle de Feu

Chef de guilde

Epoux de Perrine ( DAOC )
Date d'inscription : 25/07/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:42

LastSpartan a écrit:
Et la France DTC c'est ca ?



Demande de recrutement 746226
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelottvco.be.cx
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:08

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Brocéliande - Bounty Bay Online :: Relations Externes :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser