Forum de la Guilde Brocéliande - Bounty Bay Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement "Papidelamontagne"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement "Papidelamontagne" Empty
MessageSujet: Demande de recrutement "Papidelamontagne"   Demande de recrutement "Papidelamontagne" Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:52

Bonjour à tous,

Après avoir croisé quelques membres de votre guilde qui m'ont parus plus que sympathique,je me suis dis que tenter une expérience avec votre devrait être plaisant donc voici ma demande de recrutement en en bonne et due forme.


Pour commencer, une présentation succincte du bonhomme:

Dans la vrai vie, je suis un "jeune" homme 27ans que l'on surnomme Papi (vous ferez le rapprochement)
Ma passion regroupe tout ce qui touche à la montagne et surtout à l'aspect sportif de la chose.
Je travail pour une "grande" multinational comme Dessinateur projeteur mécanique.



Pour ce qui est de mon ancienne vie de joueur:

- Linéage 2 Very Happy
- Everquest 1 et 2 Very Happy
- World of warcraft Evil or Very Mad
- Dark age of Kamelot Very Happy



Et maintenant:

Je suis un non moins frangin chevalier, portant fièrement son épée niveau 5, que j'ai appris à manier que très dernièrement.
Je parcours des miles nautiques à vive allure, au bord de mon navire de combat lv5, dont les planches n'ont encore pas eux le temps de s'imprégner de l'odeur du large, du fait qu'elles ont été fraîchement coupées pour la "re"construction de ce fameux navire: LE BOULET DOR

En espérent faire votre connaissance prochainement et partager quelques boulets ensemble, je vous salut fort chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Vice-Leader
Perrine


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : France
Emploi/loisirs : DAOC
Humeur : Envie de Mezz
Guilde : Chevalliers du Cercle de Feu
Date d'inscription : 09/08/2008

Demande de recrutement "Papidelamontagne" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Papidelamontagne"   Demande de recrutement "Papidelamontagne" Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:46

Etant donné que l'on se connait depuis bien 3 semaines maintenant je pense pouvoir dire que tu serais une excelente recrue.
Avis positif pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Officier en chef
Officier en chef
Galad


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Etudiant
Guilde : Brocéliande, Officier
Date d'inscription : 25/07/2008

Demande de recrutement "Papidelamontagne" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Papidelamontagne"   Demande de recrutement "Papidelamontagne" Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:49

En tout cas belle présentation! Je souscrits! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stboss
Guerrier
Guerrier



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 55
Localisation : Belgique (Braine l'Alleud)
Emploi/loisirs : Sapeur-pompier
Guilde : pas de guilde
Date d'inscription : 04/08/2008

Demande de recrutement "Papidelamontagne" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Papidelamontagne"   Demande de recrutement "Papidelamontagne" Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:47

Pour moi je n'ai rien contre....Si on te surnomme papi alors moi je dois faire partie du 4 iéme âge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement "Papidelamontagne" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Papidelamontagne"   Demande de recrutement "Papidelamontagne" Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:29

Moi j'en dis que si t'es ni belge ni Breton, j'suis ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
oneil
Officier en chef
Officier en chef
oneil


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : electricien
Humeur : detendu
Guilde : Brocéliande, Officier
Date d'inscription : 25/07/2008

Demande de recrutement "Papidelamontagne" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Papidelamontagne"   Demande de recrutement "Papidelamontagne" Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:55

pour ma par aucune objection notre pépé va se sentire moin seule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement "Papidelamontagne" Empty
MessageSujet: Résiliation de mon contrat   Demande de recrutement "Papidelamontagne" Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:26

Bonjour à tous,

Comme beaucoup pourrons le remarquer, j'ais décidé de quitter la guilde.
Aucunes justifications n'est à fournir mais je tiens à ce que tous comprenne le pourquoi du comment.

Je n'ais que très peu de temps de jeu malheureusement, de ce fait je ne puis aider la guilde et faire quoi que ce soit pour elle.

A coté de ceci le peu de temps que j'ai, j'aime à le passer en groupe, que ce soit sur terre ou sur mer quelque soit le but. Malheureusement malgrès quelques perches lancées sur le chat guilde, je n'ais pu trouver un seul compagnon depuis mon arrivée.

Ceci n'est pas une remarque désobligeante envers vous, mais mon incompatibilité de temps de jeu et ma façon de jouer ne pourra en aucuns cas, que ce soit pour la guilde ou pour moi, être plaisante à long therme.

En tout cas je remercie toutes les personnes avec qui j'ai peu avoir des contact et en particulier a a charmante Perrine. Embarassed Embarassed

Pour ce qui est de ma part je vais rester en Freelance le temps que les jours redeviennent meilleurs et que mon temps de jeu devienne régulié.

Merci encore à tous et n'hésitez pas à me tell si besoin d'aide.


Papidelamontagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement "Papidelamontagne" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Papidelamontagne"   Demande de recrutement "Papidelamontagne" Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:49

Suspect Choix personnel. A expliquer a nos dirigeants Razz

Quoi qu'il en soit je respecte ta decision, bon jeu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement "Papidelamontagne" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Papidelamontagne"   Demande de recrutement "Papidelamontagne" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement "Papidelamontagne"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Brocéliande - Bounty Bay Online :: Relations Externes :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser