Forum de la Guilde Brocéliande - Bounty Bay Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Adhésion à cette noble guilde ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Robinson
Invité




Adhésion à cette noble guilde ^^ Empty
MessageSujet: Adhésion à cette noble guilde ^^   Adhésion à cette noble guilde ^^ Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:02

Salut !!! ou bien Hello !!! (j'ai hésité à écrire mon post dans la langue de Shakespeare, mais je me suis dit que ce serait un peu fastidieux ^^)

Je voudrais donc entrer dans votre guilde, qui m'intéresse énormément.

Mon pseudo ingame est RobinsonCrusoë. Je crois savoir que ce personnage du livre de Defoe (écrivain anglais) est originaire du York. Vous allez me dire "et alors ?!!!" Et bien j'ai pris ce nom de personnage par hasard, parce que j'aime bien ce livre. Je suis nouveau dans le jeu, et je cherchais une guilde. J'ai trouvé Brocéliande, et je me suis dit que mon cher personnage anglais irait bien avec votre groupe !! Very Happy

je suis noble chevalier dans le jeu, j'ai 14000 points de réputation et 222 points de compétence. J'admets que ce n'est pas encore génial, mais je suis motivé dans le jeu et je compte progresser !! Je joue depuis environ un mois.

Sinon à propos de moi, in my real life je m'appelle Johan, j'habite en Normandie (et oui, non loin de l'armorique !), à Dieppe, j'ai 16 ans (et oui encore tout jeune j'espère que ça ne sera pas discriminatoire !) Je suis en première, j'ai donc assez peu de temps à cause des cours. J'aimerais bien entrer dans la section des events du samedi si possible.

Voilà, je crois avoir à peu près tout dit, sinon je répondrais à vos questions.

J'ai lu les conditions de la guilde et les accepte, je m'en remets maintenant aux décisions des chefs de la guilde, merci et à plus!!
Revenir en haut Aller en bas
SireArthur
Leader
Leader
SireArthur


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Pompier-Ambulancier / Rallyeman
Humeur : un vrai Docteur House
Guilde : Chevaliers du Cercle de Feu

Chef de guilde

Epoux de Perrine ( DAOC )
Date d'inscription : 25/07/2008

Adhésion à cette noble guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à cette noble guilde ^^   Adhésion à cette noble guilde ^^ Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:48

et bien pour ma part ... sympa cetet présentation.. tu es deja au courant des 3 sections... tu as donc pris connaissance de la guilde avant de postuler .. ce qui est rare et te donne un bon point Wink


une petite semaine de stage sur TeamSpeak et i c'est concluant tu pourra sdonc intégrer les Gallois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelottvco.be.cx
loulou
Baronnet
Baronnet
loulou


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 55
Localisation : nancy,enfin pas loin
Emploi/loisirs : electricien
Humeur : ca depend
Guilde : Brocéliande
Date d'inscription : 31/01/2009

Adhésion à cette noble guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à cette noble guilde ^^   Adhésion à cette noble guilde ^^ Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:25

Salut



Ah bin tiens ,enfin une personne qui passe par la case depart en mettant une petite presentation,sympa ca Adhésion à cette noble guilde ^^ 256696
Revenir en haut Aller en bas
Melusine
Guerrier
Guerrier
Melusine


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Un petit coin de verdure Mosellan
Emploi/loisirs : Hummm j'y songe ...
Humeur : ZeeeeeeeeeeeeeeeeeeN
Guilde : Brocéliande, Sous-Officier
Date d'inscription : 19/11/2008

Adhésion à cette noble guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à cette noble guilde ^^   Adhésion à cette noble guilde ^^ Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:08

Coucou !

En espérant que ton naufrage dans notre humble guilde se conclu par une installation définitive flower
Revenir en haut Aller en bas
Shranks
Hero
Hero
Shranks


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Sport
Guilde : Brocéliande
Date d'inscription : 16/12/2008

Adhésion à cette noble guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à cette noble guilde ^^   Adhésion à cette noble guilde ^^ Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:53

Robinson a écrit:
[...] et oui, non loin de l'armorique ![...]

tu va être bon ! j'en suis sur
même si tu atterri chez les gallois lol!





En tout cas présentation sympa, A bientôt dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion à cette noble guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Adhésion à cette noble guilde ^^   Adhésion à cette noble guilde ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion à cette noble guilde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laCreole poste pour cette guilde :)
» recruement guilde
» Recrutement Guilde
» Inscription a la guilde
» guilde Hostile : Nerubio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Brocéliande - Bounty Bay Online :: Relations Externes :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser