Forum de la Guilde Brocéliande - Bounty Bay Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 guilde hostile: La Compagnie des Indes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galad
Officier en chef
Officier en chef
Galad


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Etudiant
Guilde : Brocéliande, Officier
Date d'inscription : 25/07/2008

guilde hostile: La Compagnie des Indes Empty
MessageSujet: guilde hostile: La Compagnie des Indes   guilde hostile: La Compagnie des Indes Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:33

Voilà le message que j'ai posté sur leur forum. Si vous voulez que je modifie des trucs n'hésitez pas à le dire ; )


Bonsoir, membres de la Compagnie des Indes. Je viens de la part de la guilde Kamelott, avec laquelle vous vous êtes déclaré hostiles il y a peu (si, si je vous assure! Bon d'accord, ce n'est pas un scoop). Il est vrai que nos relations n'ont jamais été particulièrement chaleureuses (Joooo en particulier ne nous porte pas dans son cœur, et on le lui rend. Cela dit, je ne crois pas que l'aversion d'un joueur justifie que deux guildes entières se fassent la guerre, d'autant plus qu'on ne s'est jamais montré agressifs envers vous). En fait je pense que le terme "neutralité désignait assez bien nos rapports jusqu'à présent.
Je viens donc vous demander quelle était la raison de ce changement récent, afin qu'on ne se batte pas sans même savoir pourquoi, ce qui serait idiot.

Voilà, j'attends votre réponse avec impatience. Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Grandrocher
Officier en chef
Officier en chef
Tom_Grandrocher


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : Normandie (France)
Emploi/loisirs : Prévention des risques
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 27/07/2008

guilde hostile: La Compagnie des Indes Empty
MessageSujet: Re: guilde hostile: La Compagnie des Indes   guilde hostile: La Compagnie des Indes Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:54

Il me semble qu'il y a eu récemment des changements dans le leadership de la Cie des Indes, Jooo passant vice-leader.

Je pense que ceci peut expliquer cela...
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Officier en chef
Officier en chef
Galad


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Etudiant
Guilde : Brocéliande, Officier
Date d'inscription : 25/07/2008

guilde hostile: La Compagnie des Indes Empty
MessageSujet: Re: guilde hostile: La Compagnie des Indes   guilde hostile: La Compagnie des Indes Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:53

C'est fort probable, et même certain je pense. Il y a eu pas mal de réponse, donc plutôt que de tout copier coller, ce qui serait très fastidieux, je mets le lien de la conversation.



http://www.compagnie-des-indes.net/index.php?topic=319.0
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Grandrocher
Officier en chef
Officier en chef
Tom_Grandrocher


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : Normandie (France)
Emploi/loisirs : Prévention des risques
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 27/07/2008

guilde hostile: La Compagnie des Indes Empty
MessageSujet: Re: guilde hostile: La Compagnie des Indes   guilde hostile: La Compagnie des Indes Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:04

Mouais, pas très étonnant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Officier en chef
Officier en chef
Galad


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Etudiant
Guilde : Brocéliande, Officier
Date d'inscription : 25/07/2008

guilde hostile: La Compagnie des Indes Empty
MessageSujet: Re: guilde hostile: La Compagnie des Indes   guilde hostile: La Compagnie des Indes Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:51

Suite aux évènements récents en relation avec la Compagnie des Indes, voilà ce que propose Joooo, que j'ai eu en PM cet après-midi.

-Chrome rend l'argent extorqué à moufette
-On n'extorque pas de joueurs Compagnie des Indes
-Nos relations reviennent en l'état où elles étaient avant cet incident (Joooo reconnait qu'il a "fait le cowboy" en se mettant hostiles sans chercher à nous parler avant)

Voilà, je ne pense pas avoir trahi le sens de ce que disait Joooo.
Revenir en haut Aller en bas
SireArthur
Leader
Leader
SireArthur


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Pompier-Ambulancier / Rallyeman
Humeur : un vrai Docteur House
Guilde : Chevaliers du Cercle de Feu

Chef de guilde

Epoux de Perrine ( DAOC )
Date d'inscription : 25/07/2008

guilde hostile: La Compagnie des Indes Empty
MessageSujet: Re: guilde hostile: La Compagnie des Indes   guilde hostile: La Compagnie des Indes Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:11

jepenses que CHROME hier s'est comporté en membres très honnetes eta courageusement été reconnaitre sa "faute" bien que l'extorque fais partie du jeu , CHROME a d'ailleurs eu une sacrée partie de plaisir avec un Jockers où ils s'amusaient a s'extorquer l'un l'autre ...

Bref... si une vois diplomatique est possible.. et bien je reconnais qu'alors Jooo remontera un peu dans notre estime...


et comme je le disais CHROME s'est normalement rendu chez les CDI pour parler au joueur en question en lui expliquant bien qu'il voulait très bien rendre l'argent, vu que l'extorque pour lui n'est que par plaisir et les 15 secondes d'adrénaline que cela occasionne...


Attendons donc juste de voir comment s'est passé la relation entre le CDI en question et CHROME ... mais connaissant CHROME je pense que ceci a pu etre réglé dans la bonne humeur Wink


beau travail a vous pour ces discussions ..que ce soit Galad diplomatiquement, Oneil en médiation et CHROME pour avoir honnetement arrangé cette histoire entre lui et ce joueur...


Bravo a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelottvco.be.cx
Contenu sponsorisé





guilde hostile: La Compagnie des Indes Empty
MessageSujet: Re: guilde hostile: La Compagnie des Indes   guilde hostile: La Compagnie des Indes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guilde hostile: La Compagnie des Indes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guilde Hostile : Nerubio
» recruement guilde
» Recrutement Guilde
» Inscription a la guilde
» Inscription dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Brocéliande - Bounty Bay Online :: Relations Externes :: Diplomatie :: Guildes hostiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser