Forum de la Guilde Brocéliande - Bounty Bay Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Encore une demande de recrutement ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une demande de recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Encore une demande de recrutement ^^   Encore une demande de recrutement ^^ Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:41

Bon alors je me lance.

Comme vous l'avez probablement deviné, je viens faire un demande de recrutement.

Avant tout... juste pour me vendre un peu... je pourrais vous amener de la nouveauté : Je suis pas Breton mais Canadien ^^.

J'imagine que vous demandez sans doute un peu plus d'information sur moi avant de m'accepter. Donc voila :

Je suis quelqu'un de plutôt discret que vous ne remarquerez probablement pas toujours.
Je me considère comme quelqu'un de respectueux et qui aime s'amuser pour relaxer.
J'avais déjà jouer à VCO,mais exactement pour les mêmes raison que Frozen, j'ai abandonné.
(En fait c'est justement lui qui m'a appris au sujet de BBO dans un forum de Silkroad).

Les raison qui m'ont poussé postuler pour être membre de votre guilde :

-Ça fait un certain temps que je joue à Silkroad Online et je voulais essayer un nouveau style moins accaparant et aussi moins stressant.
-N'étant pas très habitué à ce style de jeu, j'aimerais pouvoir compter sur une communauté solide pouvant m'apprendre les bases.

Mais SURTOUT :

-Je tiens à m'amuser sur ce jeu
-Je trouve que les valeurs que vous prôniez collent parfaitement bien avec ma personnalité
-Je désire évoluer dans une ambiance conviviale où tout le monde est respectueux et où tout le monde désire tout simplement avoir du plaisir et relaxer.


Je pense que pas mal tout y est.
Merci de prendre à considération ma candidature ^^

ps : j'ai lu la charte et naturellement, j'y adhère à 100 %
Revenir en haut Aller en bas
SireArthur
Leader
Leader
SireArthur


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Pompier-Ambulancier / Rallyeman
Humeur : un vrai Docteur House
Guilde : Chevaliers du Cercle de Feu

Chef de guilde

Epoux de Perrine ( DAOC )
Date d'inscription : 25/07/2008

Encore une demande de recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une demande de recrutement ^^   Encore une demande de recrutement ^^ Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:01

rès belle demande malheureusement pour l'instant nous sommes assez ^ris questions recrutement dans le sens ou.. apprendre 5 a 6 nouveaux joueurs en meme temps.. ce n'est aps de tout repos et donc pour l'instant c'est assez chaud mais je te garde en réserve de recrutement si tu l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelottvco.be.cx
Invité
Invité




Encore une demande de recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une demande de recrutement ^^   Encore une demande de recrutement ^^ Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:14

Je te remercie pour ta réponse rapide.

Pour ce qui est d'apprendre à jouer, je ne demande pas à être chaperonner. C'est sur que l'entrée en matière se fait plus facilement, mais je tenais surtout en joindre la guilde afin d'avoir du monde avec qui communiquer, avoir un sentiment d'appartenance dans ce jeu et aussi lorsque j'ai une petite question savoir que je peux compter sur quelqu'un.

En général, de par ma nature curieuse, je sais me débrouiller en cas de pépin. Je fais quelques recherche sur le net et je réussi à trouver des réponses.

Comme vous semblez bien accaparé côté cours, je n'aurais aucun problème à m'en passer d'ici que vous soyez moins pris.

Après, si sa cause toujours problème, j'attendrai en "réserve" que la liste des nouveaux diminue tongue (juste pour savoir, combien de temps pensez-vous que ça prenne d'ici à ce qu'une place se libère ?)




Encore une demande de recrutement ^^ 276102 vu que je t'offre de belles fleurs ça va te faire changer d'Avis hein ? lol
Revenir en haut Aller en bas
SireArthur
Leader
Leader
SireArthur


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Pompier-Ambulancier / Rallyeman
Humeur : un vrai Docteur House
Guilde : Chevaliers du Cercle de Feu

Chef de guilde

Epoux de Perrine ( DAOC )
Date d'inscription : 25/07/2008

Encore une demande de recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une demande de recrutement ^^   Encore une demande de recrutement ^^ Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:52

Encore une demande de recrutement ^^ 13885

patience debut de semaine prochaine je penses que nous pourrions avoir une place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaamelottvco.be.cx
Invité
Invité




Encore une demande de recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une demande de recrutement ^^   Encore une demande de recrutement ^^ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:01

Très belle presentation,

Si tu veux on pourra ce faire des quests ensemble en attendant qu'il y est une place de libre pour t"accueillir.
mon pseudo IG c'est Bersekers

A très bientôt sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une demande de recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une demande de recrutement ^^   Encore une demande de recrutement ^^ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:18

Discret comme moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Officier en chef
Officier en chef
Galad


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Etudiant
Guilde : Brocéliande, Officier
Date d'inscription : 25/07/2008

Encore une demande de recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une demande de recrutement ^^   Encore une demande de recrutement ^^ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:20

Toi tu es discret?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une demande de recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une demande de recrutement ^^   Encore une demande de recrutement ^^ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:22

Bin vi !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une demande de recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une demande de recrutement ^^   Encore une demande de recrutement ^^ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:43

Un peu plus d'information sur mon perso :

IGN :Ievdokia
Nom du bateau : SilentHunter
Type : Navire de combat lvl 2
Métier : Constructeur de bateau lvl 14
Arme : Falchion lvl 11 ; Pistolet lvl ±5
Fuseau horaire (toujours utile) : gmt -5

Alors saluez-moi si vous me voyez ^^

Sinon, j'avais lu dans le premier post de recrutement que ça prenait une semaine environ pour redresser un perso (si mal monté).

En gros, qu'est-ce que je devrais xp pour que ça ne soit pas trop dur à redresser ?
(si possible donner le lvl des caractéristiques pour un navire ce combat lvl2 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une demande de recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une demande de recrutement ^^   Encore une demande de recrutement ^^ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:15

Sephy a fait un poste sur les attribution de stunt et compétence qui m'afois est tres bien fait va faire un tours dans la section aide. (je pense que tu as acces)


Dernière édition par Bersekers le Ven 8 Aoû - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une demande de recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une demande de recrutement ^^   Encore une demande de recrutement ^^ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:41

Je te conseil aussi de faire 3 bateau, marchand, explo, et militaire, plutot que de n'en entretenir qu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une demande de recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une demande de recrutement ^^   Encore une demande de recrutement ^^ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:44

j'ai déjà tout lu. Il n'y a que la section attribution des points que je ne comprends pas.
Sinon je pense être ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une demande de recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une demande de recrutement ^^   Encore une demande de recrutement ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une demande de recrutement ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Brocéliande - Bounty Bay Online :: Relations Externes :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser